Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJuliette Lebrun Modifié depuis plus de 8 années
1
Congebec CARL GAGNON AUDREY-ANNE LAMOTHE FRANCIS VÉZINA
2
Mandat Améliorer les opérations avec Di-Mart
3
Plan de la séance Situation actuelle Stratégies Mise en œuvre Recommandations Échéancier Récapitulatif
4
Situation actuelle StratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Compagnie nationale 1 er au Québec 2 ème au Canada Adaptation clients Canneberges HACCP Normes alimentaires reconnues mondialement
5
Di-Mart Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Commandes 120 commandes réfrigérés 120 commandes congelés 1180 actifs congelés 475 actifs congelés
6
Parties prenantes Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Clients Flexibilité Qualité de service Qualité d’installations Employés Bien-être de l’équipe Confiance
7
Étapes d’opérations RéceptionEntreposage Préparation de commande Expédition Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier
8
Informatisation du système Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Système de gestion des opération Optimisation de la gestion d’entrepôt Compatible avec Di-Mart Faciliter les échanges Système d’inventaire Meilleure gestion des stocks
9
Informatisation du système Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier 1 Réception 2 Entreposage 3 Préparation de commande 4 Expédition
10
Réception Réception des palettes Purchase order (PO) tablettes informatiques Bon de réception tablettes informatiques Appariement numérique (voir les écarts) Contrôles à partir du bon de réception Quantitatif Qualitatif Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier
11
Entreposage Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Étiquettes imprimées Boîtes + Palettes Dates de péremption Étiquettes numériques aux endroits de stockage Code de couleur
12
Entreposage Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Rotation des stocks Optimisation Liste des besoins interactive Localisation Préétablie par le superviseur Disponible sur le système
13
Préparation de commande Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Facilité les communications avec l’administration Support papier Technologie Réduction des coûts Optimisation des étapes Par superviseur lors d’erreur de concordance Incidence réduite sur la confiance Confiance contrôle quantitatif
14
Expédition Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Transport déjà définit Étiqueter préalablement les boîtes Mode de transport
15
Recommandations Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier Garder la confiance Gestion du changement Formations Code de couleur facilité d’utilisation Ressources humaines Rassurer le client L’informer des avantages du système Discussion avec Di-Mart
16
Échéancier Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier 201620182020 Recherche du fournisseur du logiciel Mise en place du système Formations Projet pilote Système implanté Phase publicitaire axée sur le système Suivi tout au long du processus Atteinte des objectifs fixés
17
Situation actuelleStratégiesMise en œuvreRecommandationsÉchéancier
18
Mandat Améliorer les opérations avec Di-Mart
19
Récapitulatif Informatisation du système RéceptionEntreposage Préparation de commande Expédition Ressources humaines
20
Conclusion Valeurs Intégrité Travail d’équipe Respect Excellence
21
Congebec CARL GAGNON AUDREY-ANNE LAMOTHE FRANCIS VÉZINA
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.