La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Acquisition de membres chez transfair. Processus et moyens Certification ISO (analyse des structures et des processus internes) Division marketing/communication.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Acquisition de membres chez transfair. Processus et moyens Certification ISO (analyse des structures et des processus internes) Division marketing/communication."— Transcription de la présentation:

1 Acquisition de membres chez transfair

2 Processus et moyens Certification ISO (analyse des structures et des processus internes) Division marketing/communication chez transfair Stratégie définie chaque année, avec objectifs quantitatifs concrets et objectifs qualitatifs Adaptation du visuel (website, brochures, campagnes) Planification des actions (régions, branches) Indication aux régions des délais et des priorités Fidélisation des membres Acquisition/absorbtion d‘organisations ou d‘associations Controlling et analyse

3 Outils Spots infos (toujours adaptés, remplacés selon actualité syndicale) Documents thématiques Newsletter Site internet Magazine Intranet entreprises partenaires Marketing téléphonique

4 Campagne recrutement 2016/17 Nouvelle campage dès janvier 2016 jusqu’à juni 2017 Buts Augmenter la notoriété de transfair Acquérir 1‘000 nouveaux membres du 1.1.2016 jusqu‘au 31.12.2016 Augmenter le nombre d‘adhésions sur place Renforcer notre website 4

5 Campagne de recrutement Suivi de la campagne Contacts téléphoniques auprès des participants au concours et des nouveaux collaborateurs de Swisscom. 5 Flyer de campagne Participants au concours Suivi de la campagne Nouveau membre Nos objectifs de communication 1.Notoriété: connaître transfair 2.Savoir: Connaître l’offre de prestations 3.Opinion: apprécier transfair 4.Agir: devenir membre

6 Nouveau flyer de campagne Message sur la base de «votre force» facile à retenir Suscite l’attention rappel de l’ancien slogan 6

7 Concours Premier prix: Smartbox pour un séjour Wellness Pour 2 personnes Plusieurs premiers prix, tirés au sort chaque trimestre 7

8 Direct Mail aux nouveaux collaborateurs Les nouveaux collaborateurs de Swisscom reçoivent par poste un paquet contenant le flyer de campagne, y compris sucre de raisin et lettre d’accompagnement. 8

9 Elaboration de statistiques: Adhésions cumulées 9

10 Elaboration de statistiques: Démissions cumulées 10

11 11 Moyens de contrôle: Atteinte des objectifs| Evolution des membres Eintritte JanFebMar 1.Q. AprMaiJun 2.Q. JulAugSep 3.Q. OktNovDez 4.Q. 201015315298311856203365424317345831440 20113835741475364563205357123553 716280 766 201236234810740727028943 774527052374948 201374528320954 7339034 1616198844 795 201462707420610388544515778121707729577951 Ziel 2505007501000 2015108112109329919378591411127081490904 Δ % gegenüber Vorjahr +56%+31%+15% Austritte 20133818288418112463592656184593114328832 201448283010620213464931540235714019321951 Ziel 200400600800 201519632911136193294952326125563284843 E-A Nettowachstum 21896258+

12


Télécharger ppt "Acquisition de membres chez transfair. Processus et moyens Certification ISO (analyse des structures et des processus internes) Division marketing/communication."

Présentations similaires


Annonces Google