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Publié parFlore Thibodeau Modifié depuis plus de 8 années
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Résultats Le processus d'amélioration continue de Sysco Distribution
Mesurer Exécuter Planifier Résultats Évaluer Le processus d'amélioration continue de Sysco Distribution Janvier 2015
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Un ensemble commun d'ICP et de tableaux de bord serviront à évaluer et faire fonctionner l'entreprise Les ICP et tableaux de bord standards ont été créé pour apporter de la cohérence à l'approche des OpCo de Sysco pour mesurer et considérer la performance Ces tableaux de bord comprennent les ICP les plus importants en plus de fournir une opinion équilibrée de la performance opérationnelle de l'entreprise Stimuler la performance future nécessitera de chaque directeur d'opération Sysco de prendre une approche fondée sur des données à la gestion et l'amélioration de la performance Évaluer Mesurer Exécuter Planifier Résultats
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À mettre à jour sans colonnes pour la période à dater et cibler
MESURER Le tableau de bord des services de distribution peut être utilisé pour visualiser le progrès sur chacun des 10 indicateurs clés Fréquence des blessures Fréquence d'accidents Coût de la flotte par mille Coût des installations par pièce Efficacité des routages Rendement des conducteurs Entrepôt d'entrée Entrepôt de sortie Retrait opérationnel Erreurs par pièces 1 À mettre à jour sans colonnes pour la période à dater et cibler 2 9 3 4 5 6 8 2 6 3 1 7 7 8 5 9 10 10 4
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Tableaux de bord disponibles
La performance pour chaque norme sans débat est mesurée selon les tableaux de bord et rapports standards Tableaux de bord disponibles Normes Contrôle des coûts Répartition du temps Codes de travail non standards Performance dans les opérations de distribution Autres rapports (nom du rapport) Sécurité 1. Fréquence des blessures Rapport SPI/SBO 2. Fréquence d'accidents Rapport SPI/SBO Coût 3. Coût de la flotte par mille x 4. Coût des installations par pièce x x x x 5. Efficacité des routages (caisses par mille) Rapport détaillé des dépenses de transport 6. Rendement des conducteurs (vitesse de déchargement) À déterminer 7. Entrepôt d'entrée (CPMH) x x x x 8. Entrepôt de sortie (CPMH) x x x x 9. Retrait opérationnel Rapport détaillé des dépenses de services de distribution Service et qualité 10. Service et qualité (erreurs par 1000) À déterminer
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Utilité de chaque tableau de bord
Utilisé Coût contrôle Pour identifier comment les entreprises exploitantes comparent leurs valeurs planifiées et pour identifier rapidement la performance de l'OpCo par rapport à la performance planifiée. Les tableaux de bord permettent aussi de naviguer parmi les informations de niveaux d'employé pour identifier le mode de distribution des heures parmi les employés et pour voir lesquels ont le plus d'heures A Répartition du temps Pour identifier les tendances entre les efforts de « travail direct » et de « travail indirect » dans les opérations en entrepôt avec la capacité de cibler une compagnie exploitante ou un employé spécifique. Dans ce tableau de bord, « travail direct » désigne les heures travaillées pour une fonction de main-d'œuvre (chariot élévateur, chargement, réception, sélection) et « travail indirect » désigne les heures travaillées en dehors de ces fonctions. Toutes les données représentées sur le tableau de bord provient de la source de données SWMS B Codes de tâches non standards Pour identifier les entrepôts qui utilisent les codes de tâches non standards et les occurrences de ces codes de tâches par entreprise exploitante et employé. Le tableau de bord vise à identifier rapidement les entrepôts qui ont le plus grand nombre d'heures réelles assignées à des codes de tâches non standards. En guise de référence, les codes de tâches standards sont fournis à la fin du présent document. Toutes les données représentées sur le tableau de bord provient de la source de données SWMS C Performance dans les opérations de distribution Pour identifier rapidement les marchés ou entreprises exploitantes en croissance ou décroissance en comparaison à la moyenne de performance précédente ou au valeurs planifiées. Le tableau de bord contient des informations précieuses sur la performance d'opération par département en fournissant un écran d'agrégat (premier écran) et un écran de niveau départemental (deuxième écran) des opérations D
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