Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDominique Cantin Modifié depuis plus de 8 années
1
Domaine: Mesure R.A.: Je transforme la formule de Pythagore selon la situation. Je résous des problèmes à deux étapes portant sur l’aire et le périmètre. J’autoévalue ma communication Source: CFORP, Les mathématiques, un monde sans limite, module 1: mesure.
2
Problème du jour #5 Rappel: laisser les traces de votre stratégie.
3
Mise en situation: Retour sur le devoir: développer sa compétence.
4
Mise en situation (suite): Retour sur le devoir: développer sa compétence.
5
Mise en situation (suite)
6
Rappel des R.A. Je transforme la formule de Pythagore selon la situation. Je résous des problèmes à deux étapes portant sur l’aire et le périmètre. J’autoévalue ma communication
7
Expérience d’apprentissage. Modelage.
8
Modelage (suite)
11
Modelage (suite): Dans note cas, quelle méthode sera la plus efficace pour calculer l’aire?
12
Modelage (suite)
13
Pratique guidée Cahier de l’élève p. 331
14
Pratique guidée (suite) Cahier de l’élève p. 332
15
Évaluer la communication
16
Objectivation Retour sur les apprentissages
17
Pratique autonome: Cahier de l’élève p. 332et 333.
18
Pratique autonome (suite)
20
Développer sa compétence à terminer pour le prochain cours. Cahier de l’élève p. 333et 334.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.