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Les opportunités du cloud computing
i-expo 2012
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I – Dawa en quelques mots
Fondée en 2010 par Damien ANFROY, ancien chef de produit web dans un groupe Média international, Dawa se focalise sur un seul objectif : Accroitre votre vitalité sur internet Afin de réaliser cet objectif, la méthodologie de l’agence s’articule autour de 5 expertises : Le webmarketing Le référencement SEO-SEM Le social Média Développement applicatif Ergonomie et design d’interface
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Un outil dans le cloud pour faire quoi ?
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Une organisation qui nécessite des ressources
Community Management Développement Webmarketing Ergonomie & Design Référencement
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Une organisation qui nécessite des ressources
Community Management Développement Webmarketing Matière critique Ergonomie & Design Référencement Le premier réseau des Professionnels du Marketing
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Avant : une gestion approximative
Répondre aux sollicitation le plus rapidement possible Demandes d’information Echanges de documents Bon de commande Expressions de besoins Spécifications Créations Validations diverses Par mail, téléphone, SMS … Des solutions non pérennes. Besoin de capitaliser sur les échanges et l’expérience acquise sur nos projets
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En amont du projet 1 véritable besoin de cadrage: Chiffrage Livrables
Les intervenants du projet et leurs responsabilités Un planning clair et précis ⇒Toutes ces informations sont des éléments de réassurance sur le bon déroulement du projet
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En amont : fonctionnalités « projet »
Chiffrage & Planning
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En amont du projet : fonctionnalités « projet »
Les intervenants
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Pendant le projet : accessibilité et réactivité
Voir en temps réel l’avancement du projet Etre averti rapidement d’un dépassement de délai Pouvoir échanger sur des fonctionnalités du projet Archiver et valider des documents structurants Planifier les interventions du client durant le projet
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Pendant le projet : accessibilité et réactivité
Voir en temps réel l’avancement du projet & Planifier les interventions du client durant le projet
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Pendant le projet : accessibilité et réactivité
Echanger d’une « façon 2.0 »
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Pendant le projet : accessibilité et réactivité
Archiver et valider des documents structurants
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Après le projet Gérer la recette avec une notion de priorité
Gérer la maintenant applicative Traiter les retours clients en « Bugs » ou « Evolution » Donner de la visibilité sur l’avancement des retours clients Grouper les demandes afin de faire des lots les traiter au meilleur coût.
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Après le projet
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Une satisfaction client avérée
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Merci de votre attention
Damien ANFROY Mail : Tél :
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