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Publié parFernande Charpentier Modifié depuis plus de 8 années
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1. Volume d’échantillonnage: Voxel radar 0.4 à 1.7 km 3 avion: spectre (5sec) 1.5 m 3 2. Restitution des propriétés microphysique: , , A s m cristal = D ± 24% Z in-situ = Z Rayleigh (D equi, A s ) 3. Restitution de la réflectivité du MIT: i) incertitude spatiale ii) incertitude temporelle Incertitudes lors de la comparaison des mesures avion et radar sol 2 3 1 4 5 6 7 8 250 m = 0.7- 4° r radar
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1. Volume d’échantillonnage: Voxel radar 0.4 à 1.7 km 3 avion: spectre (5sec) 1.5 m 3 2. Restitution des propriétés microphysique: , , A s m cristal = D ± 24% Z Rayleigh = Z (D equi, A s ) 3. Restitution de la réflectivité du MIT: i) incertitude spatiale ii) incertitude temporelle Incertitudes lors de la comparaison des mesures avion et radar sol i) principalement l’élévation zénithale
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1. Volume d’échantillonnage: Voxel radar 0.4 à 1.7 km 3 avion: spectre (5sec) 1.5 m 3 2. Restitution des propriétés microphysique: , , A s m cristal = D ± 24% Z Rayleigh = Z (D equi, A s ) 3. Restitution de la réflectivité du MIT: i) incertitude spatiale ii) incertitude temporelle Incertitudes lors de la comparaison des mesures avion et radar sol i) principalement l’élévation zénithale ii) l’écart temporel « avion –radar » 6-7 dBZ
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1. Volume d’échantillonnage: Voxel radar 0.4 à 1.7 km 3 avion: spectre (5sec) 1.5 m 3 2. Restitution des propriétés microphysique: , , A s m cristal = D ± 24% Z Rayleigh = Z (D equi, A s ) 3. Restitution de la réflectivité du MIT: i) incertitude spatiale ii) incertitude temporelle Incertitudes lors de la comparaison des mesures avion et radar sol i) principalement l’élévation zénithale ii) l’écart temporel « avion –radar » Incertitude totale > ± 19 dBZ ± 5 dBZ ± 7dBZ ± 7 dBZ
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