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Les rapports SGC du SIEO nous parlent! Octobre 2015.

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1 Les rapports SGC du SIEO nous parlent! Octobre 2015

2 Notre engagement de services Information et aiguillage Évaluation Élaboration d’un plan d’apprentissage Formation Suivi

3 Unités de mesure SGC du SIEO Système de Gestion des Cas du Système d’Information d’Emploi Ontario Les cibles en terme de voie de transition (le plan d’activités) La qualité du service (le rapport 64)

4 Le rapport 61 décrit la clientèle Elle est le miroir de l’entrée de données

5 Toujours s’assurer que « oui » apparaît dans la colonne « francophone » Toujours s’assurer que « oui » apparaît dans la colonne « client de compétence »

6 Total:79 Ouvert0 Une valeur dans un de ces champs indique une entrée incomplète. Approuvé0 Actif63 La somme de ces deux champs doit égaler le total indiqué. Fermé16 Nouveau36 Reportés43 Inactif0 Renvoi à seulement0 Sommaire de voie de transition % Actuel Prévision Emploi4455,7%35% Apprentissage56,3%1% Crédit d'école secondaire1721,5%29% Postsecondaire11,3%20% Indépendance1215,2%15% Autres éléments importants SIEO Plan d’activités

7 Sommaire 12 et 19 septembre 2015 À surveiller ! Analyser et faire la mise à jour appropriée.

8 Les données du rapport 64 décrivent la qualité du service selon les normes établies par le Ministère Service à la clientèle - Satisfaction et la coordination Efficacité – Pertinence et achèvement des trois indicateurs Évalué seulement sur les plans de services fermés Efficacité - Progrès Efficience - Apprenants desservis Évalué sur tous les plans de services actifs et fermés http://www.tcu.gov.on.ca/fre/eopg/eotransformation/cams_reporting/eois-cams_reporting_lbs_dsq_fr.pdf

9 Possibilité de seulement un point par plan de service Rapport 64 (page 1 de 4) Plans services fermés Nombre d’apprenants qui ont attribué une note de 4 ou 5 Cible du Ministère

10 Rapport 64 (page 2 de 4) Plans services fermés Jalon + Culminante + Activités Voir diapositive suivante Cible du Ministère

11 Éléments qui affectent la pertinence Niveau d’éducation Source de revenu Temps écoulé depuis la dernière éducation Temps écoulé depuis la dernière formation Âge Éducation interrompue Personnes handicapées Autochtone Francophone

12 Rapport 64 (page 2 de 4) Tous les plans services Nombre d’apprenants qui ont complété au moins une tâche jalon Nombre de plans actifs et fermés Cible du Ministère

13 Rapport 64 (page 3 de 4) Tous éléments confondus Note cumulative Cible du Ministère

14 Notre engagement de services Quand et comment le refléter dans le SIEO ? Information et aiguillage (entrer mensuellement par site) Évaluation (entrer au moment de l’inscription d’une personne apprenante) Élaboration d’un plan d’apprentissage (entrer au moment de l’inscription d’une personne apprenante et réviser au besoin) Formation (entrer mensuellement sous forme d’activités d’apprentissage pour une personne apprenante) Suivi (entrer au 3, 6 et 12 mois suite à la fermeture du plan de service d’une personne apprenante)

15 Faire des mises à jour stratégiques Quand est produit le rapport? Rapport 61 - le samedi de chaque semaine Rapport des inactifs – le dimanche de chaque semaine. Rapport 64 - vers le 14 ou 15 du mois suivant Rapport 60A - vers le 14 ou 15 du mois suivant (info + aiguillage) Date de tombées pour les mises à jour ? Avant le vendredi midi de chaque semaine Avant le midi du dernier jour ouvrable du mois en cours Bien analyser les données pour s’assurer que les mises à jour reflètent un cheminement progressif vers l’atteinte des objectifs! Surveiller les prochaines dates des RTEA. (27 octobre 2015, le 25 janvier et le 25 avril 2016).


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