Télécharger la présentation
1
SORIA
2
Présentation de la société
Société commerciale d’eaux de source à Sore Jean-François Auby, directeur général de la société des eaux des Landes. Christian Archambault, ingénieur à l’ENSGN
3
Présentation de la société
Eau de source forée à 300 mètres Forêt la plus grande d’Europe Cible familiale et jeune
4
ANALYSE SWOT Points forts Points faibles Menaces Opportunités
5
Points forts Eau de source naturelle Structure familiale
Connaissance du marché Deux normes ISO : 14 000 et 9 000
6
Points forts 60 points de vente dans le sud-ouest
Packaging et prix travaillés Image de proximité, d'authenticité et de naturel
7
Points faibles Distribution peu ciblée Faible reconnaissance
Faible campagne de publicité Peu de produits
8
Menaces Forte concurrence sur ce segment Segment en régression
Produits de substitution (eau minérale, aromatisée, gazeuses…)
9
Opportunités Élargissement de gamme (eau gazeuse, aromatisée…)
Développement du Cash and Carry et hard discount expansion démographique et développement du tourisme
10
Porter
11
Solutions apportées Produit : Développer une nouvelle gamme
Créer une nouvelle marque Commerciale : Développer la zone touristique Insister sur les moyens de communication
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.