La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence, hurlent la haine et les déchirements… Au nom de la science, notre Terre se fane.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence, hurlent la haine et les déchirements… Au nom de la science, notre Terre se fane."— Transcription de la présentation:

1

2 Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence, hurlent la haine et les déchirements… Au nom de la science, notre Terre se fane et flétrit… Au nom des droits et de la liberté, la Vie vole en éclats… Qu’y pouvons-nous ? Qu’en est-il de notre responsabilité ? «La conscience collective n'est que l'écho des consciences individuelles. Elle ne change qu'avec elles et sa transformation suppose la transformation de la conscience individuelle.» Nana Mouskouri prête sa voix à nos consciences. De cette prenante demande de pardon, puissions-nous faire notre prière… Gis

3 Mon Dieu, toi qui décides... des fleurs…

4 des pleurs…

5 des rides…

6 Pourquoi ce ciel tout vide

7 Quand nous levons les yeux ?

8 Le monde se suicide

9 Le monde est-il trop vieux?

10

11 Pitié pour notre Terre Toi qui es notre Père…

12 Arrête ta colère

13 Mon Dieu Pitié pour la Vie…

14 Mon Dieu, dans ton silence

15 Pardonne à la violence

16 Pardonne à l’insolence des hommes quand ils se croient des dieux...

17 Redonne-leur l’enfance

18 Ton Fils t’en prie pour eux

19

20 PITIÉ POUR NOTRE TERRE

21 Toi qui es notre Père

22 Arrête ta colère

23 Pitié pour la Vie Mon Dieu

24 Pitié, pitié Ô mon Dieu…

25 Pitié, pitié Ô mon Dieu Créations Gis Copyright © 2004-10-07 Tous droits réservés prelude@centremauricie.com Merci à Josiane de s’être gentiment prêtée à l’œil de ma caméra..


Télécharger ppt "Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence, hurlent la haine et les déchirements… Au nom de la science, notre Terre se fane."

Présentations similaires


Annonces Google