La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Déploiement de la solution de supervision FAN au sein de société CBI et de ses filiales au Maroc et en Afrique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Déploiement de la solution de supervision FAN au sein de société CBI et de ses filiales au Maroc et en Afrique."— Transcription de la présentation:

1 Déploiement de la solution de supervision FAN au sein de société CBI et de ses filiales au Maroc et en Afrique

2 Plan Introduction Prérequis Architecture Conclusion Demonstration

3 La sauvegarde des données préserve l'activité de l'entreprise, notamment en cas de défaillance du système informatique. En cas de pertes de données, l'impact financier peut être notable pour l'entreprise en raison de la disparition de fichiers ou d'applications sensibles. Introduction :

4 Mettre en place un systeme pour sauvegarder des serveurs, des ordinateurs, des bases de données. Besoins :

5 Solution proposée: System Center Data Protection Manager Est un outil d’administration de la famille Microsoft System center, qui a la particularité depouvoir protéger vos données, de réduire considérablement les differents temps d’immobilisations que les ressources ou services, peuvent être amenés a subir.

6 Pourquoi System Center Data Protection Manager ? TCO plus bas que les autres solutions. Protéger, sauvegarder et récupérer des données. Gérer notre stockage et le rendre plus efficace. Proteger les ordinateurs clients hors ligne.

7 Prérequis ComposantConfiguration minimaleConfiguration recommandée ProcesseurProcesseur double cœur 1Ghz ou plus rapideProcesseur quadruple cœur 2.33Ghz Mémoire Vive4 Go8 Go Fichier d’échange 1,5 fois la quantité de mémoire vive sur l'ordinateur 0,2 % de la taille cumulée de tous les volumes de point de récupération, en plus de la taille minimum requise Espace disque pour l'installation de DPM  Emplacement d'installation de DPM : 3 Go  Lecteur des fichiers de base de données : 900 Mo  Lecteur système : 1 Go Espace disque pour le pool de stockage1,5 fois la taille des données protégées2,5 à 3 fois la taille des données protégées Numéro d'unité logique (LUN) N/A  17 To au maximum pour les disques dynamiques à table de partition GUID (GPT)  2 To pour les disques MBR (Enregistrement de démarrage principal)  17 To au maximum pour les disques dynamiques à table de partition GUID (GPT)  2 To pour les disques MBR (Enregistrement de démarrage principal)

8 Architecture

9 Demonstration

10 Merci pour votre attention


Télécharger ppt "Déploiement de la solution de supervision FAN au sein de société CBI et de ses filiales au Maroc et en Afrique."

Présentations similaires


Annonces Google