La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Marketing Cas GPS Part1. Cas GPS Part 1 Quel marché pour le GPS en France en 2006 ? 2004 : 45 000 unités 2005 : 320 000 unités Prix 2005 : c€ 500 3.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Marketing Cas GPS Part1. Cas GPS Part 1 Quel marché pour le GPS en France en 2006 ? 2004 : 45 000 unités 2005 : 320 000 unités Prix 2005 : c€ 500 3."— Transcription de la présentation:

1 1 Marketing Cas GPS Part1

2 Cas GPS Part 1

3 Quel marché pour le GPS en France en 2006 ? 2004 : 45 000 unités 2005 : 320 000 unités Prix 2005 : c€ 500 3

4 4 Population en milieu d'année NaissancesDécès Solde naturel Solde migratoire évalué 198556 600796,5560,5+ 236,0+ 42 199058 171793,9534,5+ 259,4+ 77 199559 419759,7540,4+ 219,3+ 42 200060 751808,2540,7+ 267,5+ 71 200161 182804,1541,2+ 262,9+ 87 200261 616793,6545,4+ 248,2+ 97 200362 042793,9562,6+ 231,3+ 102 200462 445800,2519,6+ 280,6+ 105 200562 818807,8538,2+ 269,6+ 92 2006 (p)63 195830,9531,1+ 299,8+ 94

5 5 Structure familiale des ménages Structure familiale19681975198219901999 Homme seul6,47,48,510,112,5 Femme seule13,814,816,017,118,5 Famille monoparentale2,93,03,66,67,4 Couple sans enfant21,122,323,323,724,8 Couple avec enfant36,036,536,136,431,5 Ménage complexe19,816,012,56,15,3 Nombre de ménages (millions)15,817,719,621,523,8 Champ : France métropolitaine. Source : Insee, Recensements de la population.

6 6


Télécharger ppt "1 Marketing Cas GPS Part1. Cas GPS Part 1 Quel marché pour le GPS en France en 2006 ? 2004 : 45 000 unités 2005 : 320 000 unités Prix 2005 : c€ 500 3."

Présentations similaires


Annonces Google