La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

KEI Consultance (K)Connaissance, Expérience et Inspiration.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "KEI Consultance (K)Connaissance, Expérience et Inspiration."— Transcription de la présentation:

1 KEI Consultance (K)Connaissance, Expérience et Inspiration

2 Qui sommes nous? KEI Consultance a été créé en 2004 par Arnold van der Leden pas en tant que bureau de formation classique mais bien comme….

3 Une source dinspiration lors de lauto-réflexion dans la recherche du ressenti et des émotions menant: à une confrontation en harmonie avec lenvironnement, à ladaptation de la communication à lapprentissage de nouveaux compor- tements…

4 Nos activités Formation Coaching Consultance

5 Nos secteurs dactivités Jeunes entreprises / chambres de commerce Le secteur non-marchand Les bibliothèques

6 Nos formations Formations sur mesure Les besoins émotionnels sont la base de notre concept! Les valeurs forment les axes principaux!

7 Notre concept! « Atteignez vos objectifs grâce à plus démotions et de passion » La vraie satisfaction client se situe dans lémotionnel et non dans le matériel!

8 Nos références dans le secteur des bibliothèques Bibliotheken Altena Bibliotheek Breda Bibliotheek FlevoMeer Bibliotheek Helmond/Peel Bibliotheek Utrecht De Bieb voor de Zaandstreek Openbare bibliotheek Eindhoven Groene Venen Hoeksche Waard Krimpenerwaard Overijsselse Bieb Dienst Bibliotheek Oosterschelde Tilburg/ Bieb NW Brabant Vlissingen Westland Weert/ Bibliocenter Zeeuwse Bibliotheek 3B Bibliotheek Bibliotheek Arnhem

9 Les thèmes de formation Lorientation/lapproche client Lapproche commerciale Lanalyse des valeurs La communication client La proactivité La gestion dune équipe orientée résultat Donner du feedback …

10 Notre démarche sur la France Exposé de Arnold van der Leden lors du Congrès de lADBDP à Valence du 30 septembre 2009 Organisation en 2010 de workshops régionaux destinés aux équipes de gestion des bibliothèques

11 Workshop Régional Thème: lAudit des valeurs Quels valeurs ont nos usagers/clients? Quels valeurs avons nous? Quel est limpact de nos valeurs auprès de nos usagers? Objectif: Quelle stratégie? 1) pour répondre aux souhaits des usagers 2) pour augmenter limpact auprès de nos usagers?

12 Pour plus dinformations…..

13 KEI Léquipe KEI à Breda Arnold Van der Leden Bionda Nijhoff Vivian Verheijen KEI Consultancy Oude Vest 4 4811 HT Breda Tel: 076 56 56 661 Email: info@keiconsultancy.nl

14 KEI Léquipe KEI pour la France et la Belgique (depuis janvier 2010) Christine Vloeberghs Tel: + 32/479/26.93.85 christine@keiconsultancy.be Margriet Knip Tel: +32/476/71.56.88 Margriet@keiconsultancy.be

15 Voulez-vous plus démotions dans votre bibliothèque ?


Télécharger ppt "KEI Consultance (K)Connaissance, Expérience et Inspiration."

Présentations similaires


Annonces Google