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1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.

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1 1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre

2 10 ème régie française 2 1 ère régie positionnée Conso 3W RÉGIE QUI SOMMES-NOUS ? La régie web spécialiste de la consommation Lun des groupes leader de la grande distribution dans le monde + Pure-player & leader du e-commerce en France + + Parmi les historiques de la distribution physique Leader en chiffre daffaires en France 1 un ADN de pure-player, naturellement orienté Conso 1 Leader en CA, Baromètre Toluna-PwC-LSA, Avril Médiamétrie NetRatings, Janvier 2013

3 10 ème régie française en audience 1 ère Régie spécialiste de la consommation 3W RÉGIE QUI SOMMES-NOUS ? Classement des régies exclusives (VU) Médiamétrie // Netratings – Régies exclusives – Visiteurs Uniques – Janvier 2013 Univers de concurrence (VU) Médiamétrie // Netratings – Visiteurs Uniques – Janvier 2013

4 3W RÉGIE NOTRE APPROCHE « Un internaute en phase dachat, de recherche dinformations ou de bons plans, est plus réceptif à la publicité et aux messages commerciaux »

5 3W RÉGIE NOTRE ANALYSE Source : Observatoire NetObserver – Harris Interactive, Sites Cdiscount et Price Minister - Printemps PRESCRIPTRICE : 224 daffinité 39,7% vs 17,7% en moyenne + RÉCEPTIVE : 192 daffinité 44% vs 22,9% en moyenne + ATTENTIVE : 140 daffinité 59,4% vs 42,4% en moyenne LA PREUVE, NOTRE AUDIENCE EST… + ACTIVE : 190 daffinité 49 % vs 25,8% en moyenne

6 NOTRE AUDIENCE : COMPOSANTE CLÉ DU CYCLE DACHAT 3W RÉGIE

7 NOS SITES ÉDITEURS 13 M VU 8 M VU VU VU 3,3 M VU 1,3 M VU VU VU VU VU VU Source : (1) Médiamétrie // NetRatings – Janvier M de VU (1) et 44% de couverture (1) S I T E S C O N S O S PETITES ANNONCES COMPARATEURS AUDIENCE AFFINITAIRE VU 3W RÉGIE 4 M VU VU VU AVIS CONSO

8 NOS BASES MARKETING DIRECT Des millions de datas 3W RÉGIE

9 NOS DOMAINES DEXPERTISE DANS LUNIVERS CONSO 3W RÉGIE DISPLAY CIBLÉOPÉRATIONS SPÉCIALES MARKETING DIRECT DATA

10 3W RÉGIE … EN 3 POINTS POSITIONNEMENT SINGULIER LA CONSOMMATION | 150 DAFFINITÉ SUR LES MEGA CONSOMMATEURS 1 1 RÉSEAU PUISSANT ET QUALIFIÉ 10 ème RÉGIE FRANÇAISE 2 | 19M DE VU ET 44% DE COUVERTURE 2 1 OFFRE DIFFÉRENCIANTE DES SITES ISSUS DU CYCLE DACHAT | DES PRODUITS EXCLUSIFS AUX SITES CONSO 1 1 SIMM-TGI octobre Médiamétrie//NetRatings Janvier 2013

11 Offre

12 3W RÉGIE PACKS CONSO E-COMMERCE INTENTIONNISTES PETITES ANNONCES COUVERTURES SUR CIBLE HOMMES DIGITAL MUM 35/49 ANS FEMMES 50+ Touchez les consommateurs sur les étapes décisives du parcours dachat Touchez les profils clés de consommateurs

13 Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv 2013 (2) Médiamétrie // observatoire des usages internet T ,2 MILLIONS DE VU (1) 625 MILLIONS DE PAGES VUES 37% DE TAUX DE COUVERTUREAUDIENCE 78% DES INTERNAUTES SONT DES CYBERACHETEURS (2) Touchez les consommateurs qui achètent online ! PACK E-COMMERCE RETOUR

14 Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv 2013 (2) Baromètre CTOC PriceMinister - la Poste - 12 octobre ,3 MILLIONS DE VU (1) 105 MILLIONS DE PAGES VUES 12% DE TAUX DE COUVERTUREAUDIENCE 76 % DES INTERNAUTES ONT EU RECOURS À LACHAT ET/OU À LA VENTE ENTRE PARTICULIERS (2) Touchez les « troqueurs » à laffût de la bonne affaire PACK PETITES ANNONCES RETOUR

15 + 1,7 MILLION DE VU (1) 10,6 MILLIONS DE PAGES VUES +40% DES INTERNAUTES VISITENT DES GUIDES DACHAT/COMPARATEURS (2) Intervenez au cœur de la décision achat et touchez les INFLUENCEURS Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv 2013 (2) Médiamétrie Netratings – juin 2012 PACK INTENTIONNISTES AUDIENCE RETOUR

16 CIBLE ANS Sources: (1) Médiamétrie NetRatings Janvier ,5 MILLIONS DE VU 232 MILLIONS DE PAGES VUES 134 DAFFINITÉ 51% DE COUVERTURE Touchez 1 INTERNAUTE SUR ans AUDIENCE RETOUR

17 CIBLE HOMMES ANS Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv ,8 MILLIONS DE VUAUDIENCE 131 DAFFINITÉ 33% DE COUVERTURE 102 MILLIONS DE PAGES VUES Touchez 1 sur 3 HOMMES ans RETOUR

18 CIBLE DIGITAL MUM Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv MILLIONS DE PAGES VUES 129 DAFFINITÉ 53% DE COUVERTURE 1 Digital Mum sur 2 + 2,8 MILLIONS DE VU (1) (Femmes 25 – 49 avec enfant) AUDIENCE RETOUR

19 CIBLE FEMMES 50 ANS ET + Sources: (1) Médiamétrie Netratings Janv DAFFINITÉ 13 MILLIONS DE PAGES VUES + 1,2 MILLIONS DE VU AUDIENCE RETOUR

20 CONTACT Twitter


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