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En 2014, votre Extranet évolue !

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Présentation au sujet: "En 2014, votre Extranet évolue !"— Transcription de la présentation:

1 En 2014, votre Extranet évolue !
vous présente ses meilleurs vœux ! En 2014, votre Extranet évolue ! Une consultation de votre sinistralité : Plus rapide Plus simple Plus détaillée

2 Sur la page d’accueil de votre Extranet :
Cliquez sur votre produit d’assurance Une synthèse de votre sinistralité vous permet d’obtenir immédiatement un aperçu des dossiers enregistrés auprès de GALIAN. Cliquez ensuite sur « Ma sinistralité » Vous pouvez télécharger la liste de l’intégralité de vos dossiers en cliquant sur « Télécharger ».

3 Sur la page d’accueil de votre Extranet :
Cliquez sur le type de sinistres que vous souhaitez consulter Vos sinistres sont regroupés selon leur état. Cliquez sur la typologie que vous voulez visualiser.

4 Sur la page « Ma sinistralité » :
Cliquez sur le N° de sinistre pour accéder au détail du dossier Des filtres sont à votre disposition pour affiner votre recherche. Vous pouvez également classer les sinistres en cliquant sur l’intitulé de chaque colonne.

5 Sur la page « Informations générales du sinistre » :
Vous obtenez les informations principales sur le dossier : la date de survenance ; la date d’ouverture ; l’état du dossier ; le contrat concerné ; nos références ; les noms du locataire et du propriétaire ; l’adresse du logement ; la garantie mise en jeu. À ce stade, vous pouvez : visualiser le suivi des règlements et des recours ; visualiser l’avancement de la procédure ; retourner à la liste des sinistres. Vous savez immédiatement dans quelle phase se positionne le dossier.

6 Sur la page « Suivi des règlements et des recours » :
Vous obtenez une situation générale et détaillée des règlements et des recours perçus. À ce stade, vous pouvez : visualiser les informations générales du sinistre ; visualiser l’avancement de la procédure ; retourner à la liste des sinistres. Pour les indemnisations en « Loyers impayés » la période indemnisée est désormais affichée.

7 Sur la page « Détail de la procédure » :
Vous obtenez une situation générale du dossier ainsi que les dernières actions de notre prestataire, le Cabinet ARC, chargé du recouvrement auprès des débiteurs.

8 Sur la page « Détail de la procédure » (suite) :
Vous accédez au déroulé de la procédure phase par phase et obtenez toutes les informations principales sur l’instruction du dossier. À ce stade, vous pouvez : visualiser les informations générales du sinistre ; visualiser le suivi des règlements et des recours ; retourner à la liste des sinistres. Vous disposez également d’un schéma explicatif sur le déroulé de la procédure de recouvrement des créances. Ce document est téléchargeable par simple clique sur le lien. Vous disposez d’un schéma explicatif sur le déroulé de la procédure d’expulsion. Ce document est téléchargeable par simple clique sur le lien.

9 Nos équipes sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8 H 30 à 17 H 30 pour tout complément d’information

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