La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

UNE CONSULTATION DE VOTRE SINISTRALITÉ : PLUS RAPIDE PLUS SIMPLE PLUS DÉTAILLÉE VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX ! EN 2014, VOTRE EXTRANET ÉVOLUE !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "UNE CONSULTATION DE VOTRE SINISTRALITÉ : PLUS RAPIDE PLUS SIMPLE PLUS DÉTAILLÉE VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX ! EN 2014, VOTRE EXTRANET ÉVOLUE !"— Transcription de la présentation:

1 UNE CONSULTATION DE VOTRE SINISTRALITÉ : PLUS RAPIDE PLUS SIMPLE PLUS DÉTAILLÉE VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX ! EN 2014, VOTRE EXTRANET ÉVOLUE !

2 Sur la page daccueil de votre Extranet : Cliquez sur votre produit dassurance Cliquez ensuite sur « Ma sinistralité » Une synthèse de votre sinistralité vous permet dobtenir immédiatement un aperçu des dossiers enregistrés auprès de GALIAN. Vous pouvez télécharger la liste de lintégralité de vos dossiers en cliquant sur « Télécharger ».

3 Sur la page daccueil de votre Extranet : Cliquez sur le type de sinistres que vous souhaitez consulter Vos sinistres sont regroupés selon leur état. Cliquez sur la typologie que vous voulez visualiser.

4 Sur la page « Ma sinistralité » : Cliquez sur le N° de sinistre pour accéder au détail du dossier Des filtres sont à votre disposition pour affiner votre recherche. Vous pouvez également classer les sinistres en cliquant sur lintitulé de chaque colonne.

5 Sur la page « Informations générales du sinistre » : Vous obtenez les informations principales sur le dossier : -la date de survenance ; -la date douverture ; -létat du dossier ; -le contrat concerné ; -nos références ; -les noms du locataire et du propriétaire ; -ladresse du logement ; -la garantie mise en jeu. À ce stade, vous pouvez : -visualiser le suivi des règlements et des recours ; -visualiser lavancement de la procédure ; -retourner à la liste des sinistres. Vous savez immédiatement dans quelle phase se positionne le dossier.

6 Sur la page « Suivi des règlements et des recours » : Vous obtenez une situation générale et détaillée des règlements et des recours perçus. Pour les indemnisations en « Loyers impayés » la période indemnisée est désormais affichée. À ce stade, vous pouvez : -visualiser les informations générales du sinistre ; -visualiser lavancement de la procédure ; -retourner à la liste des sinistres.

7 Sur la page « Détail de la procédure » : Vous obtenez une situation générale du dossier ainsi que les dernières actions de notre prestataire, le Cabinet ARC, chargé du recouvrement auprès des débiteurs.

8 Sur la page « Détail de la procédure » (suite) : Vous accédez au déroulé de la procédure phase par phase et obtenez toutes les informations principales sur linstruction du dossier. Vous disposez également dun schéma explicatif sur le déroulé de la procédure de recouvrement des créances. Ce document est téléchargeable par simple clique sur le lien. À ce stade, vous pouvez : -visualiser les informations générales du sinistre ; -visualiser le suivi des règlements et des recours ; -retourner à la liste des sinistres. Vous disposez dun schéma explicatif sur le déroulé de la procédure dexpulsion. Ce document est téléchargeable par simple clique sur le lien.

9 Nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 H 30 à 17 H 30 pour tout complément dinformation

10 https://extranet.galian.fr


Télécharger ppt "UNE CONSULTATION DE VOTRE SINISTRALITÉ : PLUS RAPIDE PLUS SIMPLE PLUS DÉTAILLÉE VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX ! EN 2014, VOTRE EXTRANET ÉVOLUE !"

Présentations similaires


Annonces Google