La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Demandez votre Code client : ou Réservations : 01 56 02 02 24

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Demandez votre Code client : ou Réservations : 01 56 02 02 24"— Transcription de la présentation:

1 Demandez votre Code client : ou Réservations :

2 Vous recevez un Mail avec votre code client Suivre le lien

3 Créez vous-même votre identifiant et créez vous-même votre mot de passe Indiquez votre Code client

4 Pour effectuer une réservation utilisez le moteur de recherche

5 Paris ou Province Mois de départ Destination Consultez la sélection du moteur de recherche

6 Consultez le programme, les conditions, le nom des hôtels. Consultez la sélection du moteur de recherche

7 Dates de départs possibles

8 Cliquez pour afficher toutes les dates de départs

9 Dates de départs

10 Sélection du nombre de passagers Continuer

11 Le site se met en liaison avec le GDS pour une réponse de dispo en temps réel.

12 Supplément suivant Classe de résa.

13 Cliquez ici fait apparaître le plan de vol Cliquez ici pour sélectionner le vol Cliquez ici fait apparaître le plan de vol

14 Départs Province possible Sélectionnez laller Puis le retour

15 Ajouter le nombre de chambre souhaitées Continuer

16 Récap de la réservation A ce stade la resa nest toujours pas validée Les noms nayant pas été saisi et les assurances non choisies

17 Saisie obligatoire sinon…

18

19 Référence obligatoire En général le prénom de lAGV Saisie des noms Commentaires éventuels Confirmationou Option = 48H00

20 et / ou Date doption Numéro de dossier

21 Les privatifs sont réservables sur le site La procédure de départ est identique

22 Circuits Privatifs

23 Cliquez pour afficher toutes les dates de départs

24

25 Toutes dates possible : recherche automatisée en GDS

26 Pour le suivi de vos dossiers Visualiser le dossier

27 Recherche de dossiers Par numéro de résa Par interval de numéro de résa Par état : option ou en demande ou ??? Par Type de résa Par Code produit Par mois Par Période

28 En cliquant sur le ligne on ouvre le dossier

29 Le dossier se présente ainsi. Voir les 3 diapos suivantes : le détail :

30 Numéro de dossier Statut de la résa Nom du Programme Diapo 1

31 Diapo 2 Dossier soldé : Solde = 0,00 Référence du règlement

32 Diapo 3 Récap du dossier Ici le statut du carnet de voyage

33 Cliquez sur Commande de brochures

34 N oubliez pas notre service A LA CARTE : Service « a la carte » :


Télécharger ppt "Demandez votre Code client : ou Réservations : 01 56 02 02 24"

Présentations similaires


Annonces Google