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Bienvenue sur votre nouveau logiciel HDS, Vous voulez demander une avance ? Rien de plus simple, je vais vous guider.

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Présentation au sujet: "Bienvenue sur votre nouveau logiciel HDS, Vous voulez demander une avance ? Rien de plus simple, je vais vous guider."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue sur votre nouveau logiciel HDS, Vous voulez demander une avance ? Rien de plus simple, je vais vous guider.

2 Connectez-vous à internet, puis tapez le lien daccès à lapplication qui vous a été envoyé avec votre nom utilisateur et votre mot de passe.

3 Entrez votre nom utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur « login ».

4 Vous entrez dans notre portail qui vous permet daccéder à toutes vos applications HDS : notes de frais, factures, … Choisissez «InBox Déplacements ».

5 Vous arrivez directement sur votre « Inbox ». Cest la page qui permet aux utilisateurs de visualiser toutes les tâches quils doivent traiter: validation dune avance, réponse à une question, etc.

6 Pour créer une avance, cliquez sur longlet « Application » puis dans la liste à gauche sur « Avances »

7 Précisez le montant () de lavance demandée et justifiez-la. Une fois lavance prête, vous pouvez laisser un commentaire ou poser une question dans lespace prévu.

8 Lorsque vous êtes prêt à envoyer votre avance, vous pouvez lenregistrer et limprimer si vous le souhaitez.

9 Vous pourrez être amené à intervenir dans ce circuit, pour répondre aux questions de vos valideurs. Si cest le cas, vous recevrez une notification électronique. Une fois lavance prête, vous navez plus quà cliquer sur « Envoyer la demande davance », et elle va commencer son circuit dapprobation. Vous pourrez suivre votre avance tout au long du processus de validation dans « Mes Avances »

10 Pour suivre les avances, cliquez dans longlet « Applications » puis sur « Mes avances » dans la Liste à gauche. Pour accéder aux processus terminés, cliquez sur « Processus terminés »

11 Dans la partie « processus terminés », on a le statut des avances finalisées : approuvé ou rejeté.

12 Hotline HDS Notre Help Desk est disponible de 9h00 à 17h00 au n° de téléphone indiqué sur la page daccueil ou par message électronique : Vous avez un problème pour utiliser lapplication?


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