La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pourquoi une nouvelle méthode dengagements ? La FFG, a mis en place un système de gestion des engagements pour les compétitions dès le niveau départemental.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pourquoi une nouvelle méthode dengagements ? La FFG, a mis en place un système de gestion des engagements pour les compétitions dès le niveau départemental."— Transcription de la présentation:

1

2 Pourquoi une nouvelle méthode dengagements ? La FFG, a mis en place un système de gestion des engagements pour les compétitions dès le niveau départemental. Objectifs : Faire gagner du temps aux clubs : Le système est accessible 24h/24h et 7 j/ 7 Pas de perte de papiers ou de délai postal Simplifier le processus des engagements pour les clubs en créant un accès unique au travers dun logiciel qui va à lessentiel et dune maitrise facile.

3 Vous devez vous connecter au site de la Fédération Française de Gymnastique (F.F.G). Rentrer votre identifiant et mot de passe pour accéder à lextranet. Aller dans licences » en haut à droite de la page. Cliquer sur longlet « compétitions » (dernier onglet sur le bandeau). Procédure à suivre sur le site de la FFGym :

4 Vont alors apparaître : Engagements équipes ou ensembles Engagements individuels Paiements des engagements Procédure à suivre sur le site de la FFGym : Le serveur est lent, il faut être patient.

5 Exemple : engagements individuels : Cliquer sur la compétition qui vous intéresse. Cliquer sur la loupe à droite pour entrer dans le dossier de cette compétition. Vous trouverez dans ce dossier : A gauche, les informations concernant la compétition avec les dates butoirs dengagements. A droite, vous trouverez toutes les catégories qui concernent la compétition. A gauche, dans la rubrique engagements nominatifs, cliquer sur le lien bleu « engagements nominatifs ». Procédure à suivre sur le site de la FFGym :

6 Cette page apparait mais ne pas oublier de choisir, à chaque fois, la catégorie désirée et cliquer sur valider. Dans la fenêtre en bas à gauche, sélectionner les noms des gymnastes concernés par la catégorie et les placer dans la fenêtre de droite en cliquant sur le « + ». Vous pouvez retirer des gymnastes avec le « - ».

7 Validation de vos engagements : Il suffit de cliquer sur «valider». Toutefois si la validation ne fonctionne pas, cest que vous avez commis des erreurs. Celles-ci safficheront en haut en dessous de engagements nominatifs. Exemples derreurs : - trop de gymnastes dans une équipe - gymnaste déjà engagée dans une autre équipe Procédure à suivre sur le site de la FFGym :

8 Une liste globale des engagements à régler permet aux clubs de visualiser les droits dengagements à régler. Règlements des engagements : Pour lAuvergne, les règlements se feront à lidentique de ce qui se faisait les années passées.


Télécharger ppt "Pourquoi une nouvelle méthode dengagements ? La FFG, a mis en place un système de gestion des engagements pour les compétitions dès le niveau départemental."

Présentations similaires


Annonces Google