La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Navigation à Voiles (BOSTON GLOBE) La flotte, forte de 100 voiles célèbre un grand passé historique. Clipper trois-mâts "James Craig".

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Navigation à Voiles (BOSTON GLOBE) La flotte, forte de 100 voiles célèbre un grand passé historique. Clipper trois-mâts "James Craig"."— Transcription de la présentation:

1

2 Navigation à Voiles (BOSTON GLOBE)

3 La flotte, forte de 100 voiles célèbre un grand passé historique. Clipper trois-mâts "James Craig".

4 Un membre d'équipage de l'équipe de course Puma tire sur un voile lors de la « Volvo Ocean in-port race » à Alicante, en Espagne, le samedi 4 octobre La Volvo Ocean Race , a commencé à Alicante 11 octobre et devrait se terminer à Saint-Pétersbourg, en Russie, le 27 Juin 2009.

5 Clipper trois-mâts "James Craig".

6 Richard Branson le bateau de "Virgin Money" toutes voiles dans l'océan après avoir quitté New York, dans une tentative de battre le monocoque voile record transatlantique, 22 Octobre Environ 30 h après le départ, l'équipage a commencé à avoir des problèmes et arraché la grand-voile du bateau. Peu de temps après, il a abandonné.

7 Les grands voiliers Lady Washington, à droite, et Hawaiian Chieftain, à gauche, naviguant sur la baie de San Francisco, 20 Oct Les grands navires sont arrivés à partir de Grays Harbor, Washington, pour une visite pédagogique de la région.

8 Le Ericsson Racing Team - Ericsson 4 voiles pendant le début de la première étape de la Volvo Ocean Race de Alicante à Cape Town le 11 Octobre 2008, Espagne. La flotte comprenait huit équipages participant à la Volvo Ocean Race.

9 Supermaxi australien «Wild Oats XI", skippé par Mark Richards, le voilier a passé l'île de Tasmanie au lever du soleil alors qu'il approchait de la ligne d'arrivée de la 64e annuel 628-mile nautique Sydney Hobart Yacht Race en Décembre "Wild Oats XI remporte le premier « Australie eau bleue classique » pour le record de la quatrième année consécutive, dans le temps d'une journée, 20 heures, 34 minutes et 14 secondes.

10 Un navire rouge appareillé en direction de la course à la voile de Salisbury Beach, Massachusetts en Juillet 2008 (Boston Globe)

11 Ben Ainslie à la JP Morgan Extreme 40 Sailing Team voile. « Catamaran Extreme 40 » sur la Tamise, pour célébrer Ben Ainslie triple médaille d'or olympique le 5 Septembre 2008 à Londres.

12 « Tall ships » prend part à la soi-disant Windjammerparade, la parade Kieler Woche Voile en Juin 2008 dans le port de Kiel, au nord de l'Allemagne. Organisateurs de la Kieler Woche (semaine de Kiel), l'un des plus grands événements de voile dans le monde. On attend plus de trois millions de visiteurs provenant de 70 pays.

13 Classic yachts voile dans la baie de Cannes, lors de la 30e Régates Royales de Cannes, le jeudi 25 septembre Les Régates Royales ont été le point focal de la saison avec plus de 150 équipages sur les 10 à 50 mètres de longs yachts classiques.

14 The Maltese Falcon, un yacht-clipper de luxe à voiles détenu par le capital-risque américain Tom Perkins, en baie de San Francisco en Septembre Long de 88 mètres, le navire est l'un des plus grands voiliers privés dans le monde.

15 Yachts animation en bonne ligne au départ de la « Big Boat Challenge » à Sydney, en Australie, le mardi 16 décembre The Big Boat Challenge est une course d'échauffement pour le Maxi Yachts afin de tester les bateaux avant la Sydney Hobart Yacht Race To.

16 A Tall Ship arrive en Merseyside, au niveau de la centrale déoliennes en approche du port de Liverpool le 18 Juillet 2008.

17 Un navire au pont Flaubert sur la Seine à son arrivée au port de Rouen, au cours de la « Voile 2008 armada cas », le 3 Juillet 2008.

18 Une réplique de « lArgo", le mythique navire qui porta Jason et les Argonautes dans leur quête héroïque pour la Toison d'or, les voiles dans le canal de Corinthe, près de 80 kilomètres à l'ouest d'Athènes, le 2 Juillet 2008.

19 Les cadets de United States Coast Guard au défilé au sommet du mât du navire garde-côtes "Barque Eagle", le 1 Juillet 2008, au large de West Point tours Magnolia qui touche Seattle. Le bateau a été pris comme prise de guerre en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale et est le seul bateau à voile dans les services maritimes des États-Unis.

20 Les gens marchent le long de la berge de la Neva devant le grand voilier russe MIR illuminé en arrière-plan, à Saint-Pétersbourg, Russie, tôt le samedi 21 Juin 2008.

21 Supermaxi « Skandia » qui disparaît dans une dépression alors quil se dirige vers le large au début de l'annuel « 628 miles nautiques Sydney Hobart Yacht Race » en Australie le 26 Décembre 2008.

22 Le « Mircea » navire roumain à grandes voiles en rade de Brest en Bretagne, France le 10 Juillet 2008 pour participer au festival international maritime Brest 2008.

23 Billy Gernertt, canonnier du grand navire « Lynx », crie « Live Free or Die! » avant de tirer une charge de son canon vers l'Hawaiian Chieftain pendant une simulation de bataille sur la baie du commencement dans l'État de Washington, le vendredi 4 Juillet 2008.

24 Grands navires qui prennent part à la « Windjammerparade » la « parade Kieler Woche voile » en Juin 2008 dans le port de Kiel, au nord de l'Allemagne.

25 La flotte navigue sur le port de Sydney, début 2008 pour la « Rolex Sydney Hobart Yacht » de course à Sydney, en Australie, le vendredi 26 décembre 2008.

26 « Volvo Ocean Race Puma » arrive au large de Cape Town, Afrique du Sud à la deuxième place lors de la première étape de la « Volvo Ocean Race » en Novembre 2008.

27 Le viking longship Sea Stallion de Glendalough navigue à travers le Limfjorden dans le Jutland du Nord, le 3 août 2008, après son voyage à travers la mer du Nord. Le navire, une reconstruction d'un navire de guerre de 30 mètres de long construit à Dublin au temps des vikings, sur le chemin du retour vers le musée Viking de la ville de Roskilde. La recherche a établi que le navire a été construit à Dublin par les Vikings en 1042.

28 Le Puma aux côtés de l'équipe de voiles Ericsson Racing Team pendant le début de la première étape de la Volvo Ocean Race de Alicante à Cape Town le 11 Octobre 2008 à Alicante.

29 Spectateurs sur le mât du grand navire « Tasmanie James Craig » regardant la flotte voiles dehors dans le port de Sydney après le départ en 2008 de la « Rolex Sydney Hobart Yacht de course » à Sydney, en Australie, le vendredi 26 décembre 2008.

30 voiles réduites vers l'île de Tasmanie après la ligne d'arrivée à Hobart, au cours de la « Sydney Hobart Yacht de course » en Australie le dimanche 28 Dec.2008.

31 L'ARM « Cuauhtemoc », navire de la marine mexicaine, qui porte le nom du dernier empereur des Aztèques, toutes voiles sur la rivière Mersey, dans le cadre de la « Tall Ships race » à Liverpool, en Angleterre, le lundi 21 Juillet 2008.

32 Le « Volvo Ocean Race Puma » arrive au large de Cape Town à la deuxième place lors de la première étape de la « Volvo Ocean Race » en Novembre 2008.

33 2009 … Elle est le témoin historique des aventures de lhomme sur les mers du monde Cétait … La navigation à voiles ne veut pas mourir encore … Cétait … La navigation à voiles ne veut pas mourir encore …


Télécharger ppt "Navigation à Voiles (BOSTON GLOBE) La flotte, forte de 100 voiles célèbre un grand passé historique. Clipper trois-mâts "James Craig"."

Présentations similaires


Annonces Google