La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dossier Marketing www.codtv.net - Notre Association Fondée à l'été 2010 sous le nom de COD-TV, notre association régie par la loi 1901 a pour but de médiatiser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dossier Marketing www.codtv.net - Notre Association Fondée à l'été 2010 sous le nom de COD-TV, notre association régie par la loi 1901 a pour but de médiatiser."— Transcription de la présentation:

1

2 Dossier Marketing - Notre Association Fondée à l'été 2010 sous le nom de COD-TV, notre association régie par la loi 1901 a pour but de médiatiser la scène e- sportive autour du jeu Call Of Duty 4 par la retransmission de matchs, d'interviews ou de reportages lors d'évènements sur internet et de rassemblements (LAN) dédiés aux jeux vidéos, ou par l'organisation de jeux concours / tournois sur internet. COD-TV n'en est néanmoins pas à ses premiers jours d'existence, en effet nous avons pu nous forger une notoriété unique en Europe après plusieurs mois de travail, sous l'aile d'une autre association dédié aux jeux vidéos, Netgaming-tv. Aujourd'hui notre concept est unique en France, après avoir démontré notre savoir faire et nos motivations aux plus grandes organisations Françaises nous avons réussi à nous hisser au rang de numéro un, devant ou encore Nous nous sommes ensuite attaqué au marché Européen, beaucoup plus concurrentiel, il a donc fallut nous adapter et nous développer en conséquence. Après plusieurs mois d'effort nous avons là aussi réussi à nous hisser au rang de numéro un, devant ou élargissant ainsi notre zone de spectateurs, nous touchons aujourd'hui un public issu de pays tels que les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Angleterre, la Suède, l'Écosse, l'Irlande, l'Espagne, le Portugal, la Croatie, la République Tchèque, la Hongrie, la Belgique ou encore l'Italie.www.h2ktv.comwww.quadv.com

3 - Notre parcours Nous médiatisons les plus grands tournois, aussi bien sur internet que lors de salons ou rassemblements de joueurs (lan party) afin de répondre à la demande de notre communauté et ainsi offrir un panel de programme toujours plus large. Durant la saison 2009/2010 nous avons été présents lors dévénements tel que la Gamers Assembly qui se déroule au parc des exposition du Futuroscope et qui rassemble 800 joueurs et pas moins de 5000 visiteurs venu de toute la France, nous avons assuré via un stand au cœur des exposants la médiatisation sur internet du tournoi Call Of Duty 4. Nous avons aussi été présents lors de la Spirit-Lan qui se déroule à Segré ou encore à la LAN79 de Bressuire qui rassemble les plus grandes équipes Européennes.Gamers Assembly Spirit-LanLAN79 Sur internet, nous avons su convaincre la plus part des organisateurs dévénements Européens. Lors de cette saison nous avons assuré la médiatisation de tournois organisés par Esport Heaven tels que le PC World Tournament sponsorisé par Pc World et ATI, le Western Digital Challenge ou encore le Sapphire Challenge 1 et 2, tous offraient aux vainqueurs 500 de cashprize. Quant au Corsair SSD Challenge, celui-ci offrait cinq disques durs SSD dune valeur de 170 pièce.Esport Heaven Nous avons aussi participé à des tournois préliminaires aux plus grandes lan party Européennes tel que le Crossfire Intel Challenge 7 Seeding Tournament visant à établir un classement pour faciliter le tirage des poules.La CIC7 est un rassemblement de joueurs qui se déroule aux Pays-Bas et où 48 équipes venues de toute lEurope saffrontent. CIC7 Nous sommes également partenaire de LElectronic Sports League, afin de promouvoir leurs tournois tels que les ESL Major Series, Spring Cup ou encore Winter Cup. LESL cest utilisateurs enregistrés et équipes sur une centaine de jeux. Nous sommes partenaire officiel et exclusif de Vita-Nova, organisation fédératrice sur Call Of Duty 4, celle-ci organise en collaboration avec EnemyDown une ligue, comparable à une ligue de Football. Répartie en six divisions elle voit les plus grandes structures Européenne sy affronter et a choisie COD-TV pour en assurer la médiatisation. FNATIC.play à lui aussi choisi COD-TV pour assurer la médiatisation de ses tournois sponsorisé par MSI. Notre marché, ce nest pas que les professionnels, notre vision, cest un programme pour tous, cest pourquoi nous sommes également présents lors de tournois amateurs, notamment la Ligue Francophone Call Of Duty organisé par notre partenaire officiel Cod-Gamer.net, premier portail communautaire Francophone.LElectronic Sports LeagueVita-NovaEnemyDownFNATIC.play MSIla Ligue Francophone Call Of Duty Cod-Gamer.net Dossier Marketing

4 Dossier Marketing -Les chiffres clés Cest pas moins de 130 matchs diffusés en direct, soit 18 matchs par mois en moyenne. Cest un catalogue de 130 vidéos à la demandes disponible 24h/24 et 7j/7 visionnées plusieurs milliers de fois. Cest plus de 200 joueurs passés sur notre antenne répartie dans 40 équipes. Cest 6000 visiteurs uniques par jour lors de gros évènements comme la Finale Fnatic.play. Cest entre 300 et 1500 spectateurs en simultanés. -Ils nous font confiance : Plus grand portail communautaire francophone dédié à Call Of Duty. : Plus grand groupe média communautaire Européen TEK9/Esportsheaven/cadred. : Fédérateur de la communauté européenne, organisateur de tournois et Ligues. : La plus connue des société organisatrice de tournois de jeux vidéos avec cash et lots. : Média organisant des tournois sur internet avec lots. : Organisateur européen de tournois en ligne. : Filiale de Fnatic, elle organise des tournois avec cashprize.Fnatic clanbase.ggl.comclanbase.ggl.com : La plus active des ligues actuellement, et organisatrice de la Nationcup et de lEuropcup. -Ils parlent de nous : Plus gros site communautaire Européen. : Emblème du sport électronique par ses équipes connues et reconnues mais aussi par sa rédaction. : Toute lactualité du sport électronique.

5 Dossier Marketing -Ils passent sur la COD-TV team-yoyotech.co.uk,

6 Dossier Marketing -Nos projets Cette saison nous serons, comme lan passé, présent lors des plus grands évènement Français. A savoir ; -La Gamers Assembly -La LAN79 -La Spirit-Lan -La MaxLan -La Silver Arena Nous serons également présents lors dévènements sur internet comme la saison passée, mais également organisateur de tournois et autres animations aux couleurs de nos partenaires.

7 Dossier Marketing -Nos prestations publicitaires Sur Internet : - Publicité sur les canaux IRC (entre 150 et 300 connectés Français et Anglais). - Affichage du logo cliquable sur le site. - Diffusion d'un spot publicitaire aléatoirement durant la journée ou à heure fixe. - Visibilité et promotion sur la page Facebook, actuellement 920 membres. - Diffusion de visuels publicitaires pendant un direct. - Diffusion d'un spot publicitaire à chaque connexion que lutilisateur ne peut pas passer. - Diffusion dun spot publicitaire au début de chaque vidéos à la demande. - Tableau représentatif des partenaires en fin de direct. Lors de rassemblements : - Votre logo sur nos T-shirts. - Vos affiches exposés sur notre stand. - Distribution de vos flyers ou cartes de visites. - Visibilité accrue sur notre site, bannières, background, spots publicitaires. *Nos prestations citées le sont à titre indicatif, elle seront adaptées à votre investissement pour vous garantir un maximum de visibilité.

8 Dossier Marketing -Contacts Association COD-TV Mr HAYEME Renaud 28 rue du Saulon Nointel France Téléphone :


Télécharger ppt "Dossier Marketing www.codtv.net - Notre Association Fondée à l'été 2010 sous le nom de COD-TV, notre association régie par la loi 1901 a pour but de médiatiser."

Présentations similaires


Annonces Google