La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cours dexploitation des mines, professé par Théophile Guibal, à lEcole des Mines de Mons, en 1863-1864. Notes manuscrites prises au cours de 3 e année.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cours dexploitation des mines, professé par Théophile Guibal, à lEcole des Mines de Mons, en 1863-1864. Notes manuscrites prises au cours de 3 e année."— Transcription de la présentation:

1 Cours dexploitation des mines, professé par Théophile Guibal, à lEcole des Mines de Mons, en Notes manuscrites prises au cours de 3 e année par Oscar Laveine Théophile Guibal ( ), Professeur, Ingénieur–mécanicien de lEcole centrale des Arts et Manufactures de Paris, fondateur avec Adolphe Devillez, de lEcole des Mines de Mons, en 1837 Oscar Laveine (1842-?), Etudiant de 3 e année en 1864 à lEcole des Mines de Mons. Ingénieur à Mons, Liège, Liévin (Pas-de-Calais), Frameries, etc. à partir de 1865

2

3

4

5 Bobine de Guibal, développée en 1852

6

7

8 Ce document peut être consulté à la Bibliothèque de la Faculté polytechnique de lUniversité de Mons. Il peut également être numérisé en tout ou en partie. Adresser les demandes à :


Télécharger ppt "Cours dexploitation des mines, professé par Théophile Guibal, à lEcole des Mines de Mons, en 1863-1864. Notes manuscrites prises au cours de 3 e année."

Présentations similaires


Annonces Google