La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour une première édition, le comité des fêtes a fait très fort. Une organisation excellente pour placer les exposants, un nombre important de participants.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour une première édition, le comité des fêtes a fait très fort. Une organisation excellente pour placer les exposants, un nombre important de participants."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Pour une première édition, le comité des fêtes a fait très fort. Une organisation excellente pour placer les exposants, un nombre important de participants et une ambiance festive toute la journée entre vendeurs et visiteurs. Un cadre superbe grâce à la place des Ormeaux qui, outre d'offrir un ombrage très appréciable, a un charme naturel et se prête harmonieusement à ce genre de manifestation, avec en toile de fond le château dans toute sa splendeur. Le comité des fêtes tient à remercier toutes les personnes qui se sont inscrites à cette première édition sur le village, ainsi que toutes les personnes qui ont fait l'honneur de venir en nombre encourager ce tout jeune comité des fêtes. Une expérience à renouveler.

4 Celles est en train de se refaire une santé et son nouveau comité des fêtes a tout plein d'idées pour redonner vie au village. Outre l'omelette pascale, le vide- greniers, qui ont connu un grand succès, d'autres animations sont en cours d'élaboration. Il règne une ambiance très amicale qui se ressent dans l'accueil réservé à tous les participants. Avec le soutien de la nouvelle municipalité, Celles va faire partie des lieux agréables à fréquenter. Tous ne pouvaient être là le jour de la photo, mais ils méritent d'être présentés : Rémi, Audrey, Valérie, Monique, Jacques, Réné, « Nanny », « Titi », Marielle, Daniel, Waren, Laure, Simone, Thierry, Georges, Lucie. Voilà une jeunesse motivée. Vous serez informés au fur et à mesure des animations du comité des fêtes.

5 La Famille Debève Roland, Nicole Denis

6 Toujours les mêmes qui se font voir sur les Photos

7 Des Cellois

8

9 Test dembauche de serveuse au Bar Sûr ! Cest un belge !!

10

11

12

13

14 Sûr ! À Papy et Mamy jy ai vendu le lustre, je crois que je vais leur vendre tout lintérieur de la maison

15

16

17 Des Cellois

18 Mamy Fenot

19

20

21

22 Créé par René En Août 2009 Musique: Douce France dimanche 13 avril 2014dimanche 13 avril 2014dimanche 13 avril 2014dimanche 13 avril :09:4616:09:4616:09:4616:09:4616:09:4616:09:4616:09:4616:09:46


Télécharger ppt "Pour une première édition, le comité des fêtes a fait très fort. Une organisation excellente pour placer les exposants, un nombre important de participants."

Présentations similaires


Annonces Google