La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CINQUIÈME ÉDITION 24 JUIN 2007 Le mot de Christine Bonenfant Bonjour amis (es) golfeurs et golfeuses, Une autre saison sest amorcée sous le signe de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CINQUIÈME ÉDITION 24 JUIN 2007 Le mot de Christine Bonenfant Bonjour amis (es) golfeurs et golfeuses, Une autre saison sest amorcée sous le signe de."— Transcription de la présentation:

1

2 CINQUIÈME ÉDITION 24 JUIN 2007

3 Le mot de Christine Bonenfant Bonjour amis (es) golfeurs et golfeuses, Une autre saison sest amorcée sous le signe de la cordialité et de la bonne humeur, signes qui font la renommée du Club de Golf Ste-Flore. Jaimerais vous remercier pour votre appui et vos belles pensées. Depuis 6 ans, je lutte sans cesse en espérant quun petit miracle arrive pour passer plus de temps avec vous, chers (ères) amis (es). Cette année encore, quelques personnes de notre entourage au club ont rejoint mes rangs, et ce, bien malgré eux. Je voudrais que toute lénergie que vous me transmettez continue son chemin vers nos amis (es) qui sont atteints (es). Votre support, votre appui, votre « bonjour comment vas-tu ce matin? », votre sourire tout simple nous aide énormément. Noubliez pas de consulter votre médecin, car il est plus facile de traiter la pointe dun iceberg que liceberg en entier. Merci encore dêtre là à mencourager ainsi que ma fondation. Christine xxx

4 Pour plus de détails, noubliez pas de jeter un coup dœil sur le tableau à lentrée du resto. 24 juin La fête nationale des Québécois 24 juin Qualification interclubs (A) 26 juin Mardi rencontre 3 juillet Junior Mauricie (11h00 à 14h00) 6 juillet Retraités Abitibi Consol départ simultané à 13h00 7 juillet Omnium Jack St-Onge départ simultané à 12h30 7 juillet « Shoot out » 18h00 « SHOOT OUT » Samedi 7 juillet 18h00 Il reste quelques places. MARDI RENCONTRE Début 26 juin

5 24 juin Stéphanie Dion Gignac André Rheault 26 juin Jacques Blais Pierre-Luc Gélinas 27 juin Daniel Frigon 29 juin Jacques Lafond Micheline Lanouette 4 juillet Jean-Claude Thiffault 7 juillet Claude Hardy Raymond Côté

6 Le jeu des erreurs Êtes-vous bon observateur ??? Lorsque jai recopié la photo de droite, il sest produit 8 erreurs trouvez-les… il sest produit 8 erreurs trouvez-les… Attention Au prochain click,apparaîtront les réponses. Au prochain click,apparaîtront les réponses.

7 Encourageons nos généreux commanditaires

8 Lors dune ronde de golf disputée à Roxton Pond, Alain Marchand se dirigeait tout droit vers une partie record lorsquil sexcusa auprès de ses partenaires de jeu et se retira dans le bois pour faire ses besoins naturels. Malheureusement pour lui, à son retour il était tout débalancé et il se mit à faire des triples et des quadruples « bogey ». Ayoye!!! La carte de pointage du club indique que le trou no 10 est long de 270 verges à partir du départ des dames. Imaginez-vous donc que Marie-France Morand, après avoir frappé sa balle des jalons rouges sur ce trou, devait encore parcourir 295 verges pour atteindre le vert. La raison est bien simple, sa balle a frappé une roche et elle sest retrouvée près du vert du 18 donc 25 verges derrière elle.

9 Roger Lefebvre sest fait jouer un bon tour par André Boisvert. Le facteur (de risque) a demandé à Beigne de lui servir de la crème glacée avec son gâteau. Mal lui en pris, car notre super cuisinier avait sûrement la tête ailleurs et il lui a plutôt servi deux boules de graisse Crisco. Violette Jobin a donné des tees en plastique à Paulo Bruneau, mais malheureusement ce dernier en a cassé un dès le 1er départ. Il a donc jeté la partie cassée dans le petit récipient sur le tertre. Rendu au 2, ne voulant pas en casser un deuxième, il décida de revenir au départ du 1. Il fouilla dans le petit récipient pour reprendre le bout de tee quil venait de jeter afin de lutiliser sur le 2 et les autres pars 3. Quel économiste!!! Si jamais vous devez voyager avec Réjean Désilet, prenez bien garde, car ce dernier a la vilaine habitude doublier de ramener son passager chez lui. En effet, la semaine dernière il a oublié Jacques Jutras au chalet du club de golf. Aux dernières nouvelles, Jacques sen remettait très bien et accordait le pardon à Réjean pour cette petite erreur.

10 Saviez-vous que notre ancien président Mario Bergeron et Luce Bastonnais se préparaient pour un voyage à la pourvoirie Domaine Batchelder. Des mauvaises langues mont confié quils napporteront pas de ligne à pêche et que, une fois rendus sur place, ils ne sortiront même pas de leur chalet. Mais que vont-ils faire pendant tout ce temps ??? Lors d'une soirée relativement bien arrosée, un des sujets de discussion concernait les ouragans. Alors que tous y allaient de leurs commentaires, Stéphane Bray y va de la sortie suivante : C'est mieux un ouragan (ours à gants) qu'un lapin à mitaines !!! Ce qui a bien fait rire l'auditoire. Bill Béland, qui participait à la discussion, a avoué ne pas comprendre la « joke ». Après maintes et maintes explications, il ne saisissait toujours pas l'analogie. Et devinez quoi? À son arrivée au club de golf le lendemain, il a encore demandé qu'on lui explique le jeu de mots. Ne lâche pas Bill, tu vas bien finir un jour par les comprendre les « jokes » de tes chums. Pourtant, celle-ci nétait pas très subtile!!!

11 Du golf entre poids lourds et poids léger. Les poids lourds François Gagnon et Guy Lacerte ont subi toute une raclée aux mains des poids légers Paul Trudel et Dionis Morand Une revanche est à prévoir… Stéphanie Dion Gignac a donné toute une poussée à son trois roues près du vert du 13, car ce dernier sest retrouvé au fond du fossé. Heureusement, papa Yvon est descendu dans le fossé afin de récupérer le précieux butin.

12 Des oiseaux pilleurs au Met: Lors de lOmnium Claude Pit Mongrain qui se tenait au Métabéroutin, une corneille sest envolée avec le sac damandes grillées de Johanne Blais et au même moment, un autre volatile subtilisait le sac darachides dAndré Pelletier qui se trouvait dans leur voiture électrique. Après une minutieuse enquête, Marcel Biron a réussi à mettre la main au collet de la voleuse damandes grillées et à récupérer une partie de la marchandise volée. De son côté, notre ex-policier a ouvert une enquête afin de retrouver lauteur du vol de son sac darachides. À suivre…

13 Tom Beauchesne, Claude Hillman, André Naud et René Chassé ont joué une ronde de golf. Tom et André ont pris des gageures et selon André Naud, Tom est passé au feu. Ça lui apprendra de gager avec lex- partenaire de jeu de Carlo Blanchard. Encore des gageures de notre assistant pro. Cette fois- ci, la chance lui sourit. Claude Auray, Armand Descôteaux et Yvan Lemay lui ont lancé le défi qui suit : Ils ont gagé 1,00$ avec Sylvain quils enverraient leur balle sur le vert du 16. Mal leur en pris, car aucun des trois na réussi lexploit. Cette fois-ci, ce fut 3,00$ facilement gagnés par Tom. Il a joué son âge : Armand Descôteaux a joué 73, lui qui est dans sa 73e année de vie. Il était avec ses compagnons habituels: Gérard Arseneault, Claude Auray et Yvan Lemay. Après deux doubles aux deux premiers trous, il a réalisé six oiselets par la suite. Il attribue une grande partie de ses succès à la qualité actuelle des verts et à la concurrence stimulante que lui livrèrent ses trois partenaires de jeu.

14 Le club des trous dun coup, Inscrivez-vous à la boutique au coût de 10,00$ et faites partie du club. Celui ou celle qui réussira le premier coup parfait, gagnera le magot. Règlements: être membre,avoir des témoins. Coupe du Président Venez voir les pros de la PGA au Royal Montréal le vendredi 28 septembre Équipe américaine formée de Tiger Wood, Phil Mickelson, etc. Équipe du monde formée de Ernie Els, Vijay Singh, Retief Goosen, Angel Cabrera et plusieurs autres. Billet dadmission au club de golf et autobus : Prix approximatif 95,00$ Priorité aux membres de Ste-Flore avant le 25 juin. Date limite dinscription le 1er juillet. Dépôt de 20,00$ pour confirmer votre inscription. Les 56 premières personnes ayant payé seront les privilégiées. Pour plus dinformation, contactez Stéphane Gignac. Résidence : Travail :

15

16 Richard Hamelin 13 e trou Claude Dionne 11 e trou Réjean Leprohon 7e trou Pierre Larochelle 8e trou France Landry 11e trou

17 Johanne Blais 79 Yvon Dion 83 Lucette Paquin 99 André Paillé 79 Ghislaine Dion 92 Armand Descoteaux 73

18 Merci a Christine Bonenfant pour la suggestion de musique pour ce Fer Par. What a wonderful world de Ima.

19 Prochaine édition 8 juillet 2007 Bon golf et à bientôt.


Télécharger ppt "CINQUIÈME ÉDITION 24 JUIN 2007 Le mot de Christine Bonenfant Bonjour amis (es) golfeurs et golfeuses, Une autre saison sest amorcée sous le signe de."

Présentations similaires


Annonces Google