La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les routes les plus effrayantes du monde Certaines de ces routes donnent le vertige mais beaucoup s'y aventurent tout de même en voiture ! Voici les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les routes les plus effrayantes du monde Certaines de ces routes donnent le vertige mais beaucoup s'y aventurent tout de même en voiture ! Voici les."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Les routes les plus effrayantes du monde Certaines de ces routes donnent le vertige mais beaucoup s'y aventurent tout de même en voiture ! Voici les photos impressionnantes des routes les plus dangereuses au monde !

4 La route des Yungas, en Bolivie, a été élue par la BBC comme la plus dangereuse au monde. Et pour cause, 200 à 300 personnes y périssent chaque année.

5 Vous ne voyez pas où est la route ? Regardez bien sur la droite, elle longe la montagne !

6 L'autoroute reliant Kaboul à Jalalabad est une route à grande vitesse, dangereuse et... encombrée ! Comme nous le montre cette photo !

7 Pour se rendre à Jojoima, en Sierra Leone, il faut emprunter une route quasiment impraticable

8 Si vous pensez que gravir le mont Everest est une épreuve, sachez que, pour y parvenir, prendre la route qui mène au camp de base en est une également !

9 L'autoroute de l'amitié traverse la Chine, le Tibet et le Népal. Mais cette route hostile porte assez mal son nom

10 Une route bien peu praticable ! La route de Haselma aux Philippines n'est pas pavée et est bordée de ravins ! Elle est également très dangereuse lors de la saison des pluies.

11 Le tunnel de Guoliang a une allure assez "rustique". Et pour cause, il a été creusé dans la montagne par des villageois de la région dans les années 70 !

12 La route dite des "Fairy Meadows" au Pakistan est une route de montagne pas très entretenue. Attention à ceux qui ont le vertige !

13 La route de Lena est une route russe reliant Lakoutsk à Skovorodino, au sud de la Sibérie. Gelée en hiver, elle "fond" en été et devient impraticable. Elle a été surnommée "Russian Highway from Hell" soit "la route russe de l'enfer ".

14

15 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "Les routes les plus effrayantes du monde Certaines de ces routes donnent le vertige mais beaucoup s'y aventurent tout de même en voiture ! Voici les."

Présentations similaires


Annonces Google