La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 1 OMNIVISTA 8770 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 1 OMNIVISTA 8770 2013."— Transcription de la présentation:

1 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 1 OMNIVISTA

2 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 2 LA SUITE OPENTOUCH TM Adjonction de services à votre existant LA TRANSFORMATION DANS LA CONTINUITE OMNIVISTA 8770 Gestion de la téléphonie issue de OV 4760 Alarme/Topologie/Annuaire OMNIPCX ENTERPRISE Téléphonie TDM / IP / DECT / WIFI Infrastructure / MediaGW Haute disponibilité Raccordement opérateur OMNIPCX ENTERPRISE Coeur SIP Pont de conférence Messagerie Unifiée UC/Collaboration OPEN TOUCH

3 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 3 SUITE DAPPLICATIONS MODULAIRE Configuration Annuaire (LDAP/Web Access) Taxation/ Contrôle des coûts Performance (Perf. Voip) Topologie, Alarmes Sécurité, Audit Gestion unifiée des utilisateurs Rapports Accès Web à lannuaire Topologie ANNUAIRE LDAP BENEFICES Accédez à lannuaire de toute lentreprise, « Click to call » et accès Web Synchronisation et intégration avec lannuaire LDAP MSAD NATIF Annuaire dentreprise unifié PLATE-FORME UNIQUE BENEFICES Déploiement unifié des applications (OTMS) Configuration unifiée des utilisateurs (OTMS) Administration multi-sites centralisée Profils de gestionnaires personnalisables Automatisation des rapports et des tâches Accès à distance OmniVista 8770 : Administration centralisée

4 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 4 4 LA SUITE OPENTOUCH TM Plate-forme de gestion Omnivista 8770 Communication unifée, Nouvelle génération de terminaux, Messagerie Vocale Gestion par profil Profil OXE Profil OpenTouch Profil OpenTouch Voice Mail Gestion UNIFIEE Gestion UNIFIEE Management UC Management des utilisateurs OXE et OPEN TOUCH OMNIVISTA 8770 Configuration Téléphonie Annuaire (LDAP/Web Access) Synchronisation MSAD Taxation/ Contrôle des coûts, Topologie, Alarmes Sécurité, Audit OmniVista 4760 Management de la téléphonie Management TELEPHONIE VitalSuite Performance temps réel du réseau VoIP Performance VoIP Indice MoS R-Factor Performance du système Performance CPU Ressources OXE Analyse PERFORMANCE

5 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 5 SUPERVISION TEMPS REEL OUTILS SNMP Compteurs Tickets Taxations Tickets VoIP OXE OXO Topologie ART (Advanced Reporting Tool) GESTION DES KPI OBJETS MOS / R-Factor Qos CAC Resources Serveurs LAN Trunks Postes Opératrice.. OmniVista 8770 Performance BENEFICES Réactivé dans la décision Visibilité accrue sur lenvironnement de communication Informations personnalisées Capacité planning Informations adaptées aux besoins des différents administrateurs ou gestionnaires BENEFICES Réactivé dans la décision Visibilité accrue sur lenvironnement de communication Informations personnalisées Capacité planning Informations adaptées aux besoins des différents administrateurs ou gestionnaires DEFINIR Contenu Format Exécution

6 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 6 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. 6 OV 8770: Analyse de trafic Analyse de trafic par opératrice ou Groupes dopératrice ­Exprimé en nombre d'appels, en durée. ­Types de rapports prédéfinis : Horaire, quotidien, mensuel, de synthèse, détaillé, hit-parade. ­Filtres sur : date, numéro de groupe, nœud utilisateur. Exemple de rapports pour un groupe: ­Absence du groupe pour un opérateur ­Appels présentés ­Durée moyenne d'attente pour un appel ­Traitement des appels sortants ­Traitement des appels entrants ­Distribution d'appels ­Origine des appels entrants externes ­Mode de fonctionnement ­Mode de gestion des opérateurs Exemple de rapports pour une Opératrice: ­Activité opérateur ­Attente appels individuels avant réponse opérateur ­Traitement des appels individuels présentés Analyse Act optimize Report OV 8770 Monitor

7 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 7 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. 7 Photo de lutilisateur Consultation de la carte de visite LDAP Ensemble des N° de lutilisateur Organisation Adresse de Les numéros de téléphone et adresse sont «cliquables» pour appeler l'utilisateur ou envoyer un courriel RECHERCHE MULTI ANNUAIRE

8 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 8 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. 8 OmniVista 8770 comparé à 4760 ICS MyTeamWork PKI Unified User Management OpenTouch Multimedia Services OpenTouch Business Edition MyIC Phone Application suite Configuration, Device Managt Alarms, Topology Accounting, PTP, Directory … Outside OmniVista 8770 scope Real Time Performance OmniVista 4760 OXE < R OXE < R OXO PPP connectivity IP connectivity OXE R admin clients R1.3

9 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 9 9 Gestion des utilisateurs simplifiée avec les méta-profils OT/OXE Création dun utilisateur avec : 3 attributs pour un utilisateur OXE User type, Last name OXE Meta-profile 5 attributs pour un utilisateur OpenTouch User type, Last name, salutation, OT Meta-profile Gestion unifiée des utilisateurs

10 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 10 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 10 OmniVista 8770 – Migration depuis OV4760 Migration possible à partir de OV4760 Le process de migration permet de récupérer les informations suivantes ­Taxation : tickets, organisation de la taxation, configuration opérateur (code book) ­Serveur annuaire LDAP : Annuaire système, topologie réseau, annuaire dentreprise ­Rapports de taxation et de Performance personnalisés Le process de migration ne permet pas de récupérer les informations suivantes ­Tickets VoIP, alarmes, tâches planifiées Phase transitoire ­LOXE peut être géré simultanément par un OV8770 et un OV4760

11 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 11 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 11 OmniVista Intégration de Microsoft Active Directory ® pour les utilisateurs OT/Standard Creation/Deletion Automatic update with Active Directory users Minimize operational costs and avoid inconsistencies John … John … John Phone# … John Phone# … creation Name Tel. profile John Employee site 1 John is hired 1 The IT Manager creates John in AD and fills-in his Tel. profile 2 John is operational 3 Only 3 attributes to fill-in Meta profile Salutation (Mr/Ms) Login Plug -in Tel attributes

12 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 12 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 12 OmniVista Integration with MS Active Directory for OpenTouch users John … John … Company Directory DB John # … John # … Synchronization LDAPs IP Plug-in Tel attributes Configuration Users DB OpenTouch

13 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 13 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 13 OmniVista Integration with MS Active Directory for OpenTouch users Creation of the OT user and association with his/her device Only 3 attributes to fill-in Meta profile Salutation (Mr/Ms) Login

14 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 14 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 14 OmniVista OXE and OpenTouch users automatic deletion from AD Plug-in John … John … John Phone# … John Phone# … deletion User deleted in AD plug-in 2 John deleted in OT 3 Flag : automatic deletion : Y 1 Name Tel. profile John Employee site 1

15 COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 15 facebook.com/ALUEnterprise twitter.com/ALUEnterprise youtube.com/user/AlcatelLucentCorp


Télécharger ppt "COPYRIGHT © 2011 ALCATEL-LUCENT. ALL RIGHTS RESERVED. 1 OMNIVISTA 8770 2013."

Présentations similaires


Annonces Google