La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La bataille des couches Par Bianca. Point à prouver Les Dépends sont les plus absorbante. Les Huggies sont les plus acheter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La bataille des couches Par Bianca. Point à prouver Les Dépends sont les plus absorbante. Les Huggies sont les plus acheter."— Transcription de la présentation:

1 La bataille des couches Par Bianca

2 Point à prouver Les Dépends sont les plus absorbante. Les Huggies sont les plus acheter.

3 Hypothèse Je crois que les Dépends(couche a adultes) sont les plus absorbante. Je crois que les couche Huggies sont plus acheter.

4 Pendant mon expérience, j`étais curieuse de savoir ce qui avait dans une couche. Voici ce qu`il a dans une couche.

5 Dans une couche il a une sorte de gel extra absorbant. Ce gel peux prévenir l`eau de couler a travers la couche et ce gel peut absorbée en moyenne 900 ml deau.

6 Aussi pendant mon expérience j`ai prie la photo d`une cellule de la gel qui a dans une couche.

7 Le savez-vous Le gel qui a dans les couche sont aussi utiliser pour enlever l`huile que le bateau on échapper. Cette gel est biodégradable.

8 Analyse Les Pampers nouveaux né on absorber 800ml d`eau. Les Huggies normal on absorbée 900 ml deau. Les couche a adulte on absorbée 900 ml deau.

9 Mes remarque Les couche dépends on absorbé aussi tant que les couche Huggies. Le gel qui est dans les couches ne seiche pas. Il est aussi humide que mouiller.

10 D'après mes recherche Daprès mes recherche 10 personne sur 20 utilise les couches Huggies, 9 personne sur 20 utilise les Pampers et 1 personne sur 20 utilise les Dépends.

11 Conclusion Les Huggies sont les plus acheter. Les couche dépends et les couche Huggies on également absorbée deau.


Télécharger ppt "La bataille des couches Par Bianca. Point à prouver Les Dépends sont les plus absorbante. Les Huggies sont les plus acheter."

Présentations similaires


Annonces Google