La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

EN SEPTEMBRE – Pour le 30/09 au plus tard: Pour les judokas jusque 12 ans inclus, il vous suffit de verser 65 pour la cotisation de septembre à janvier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "EN SEPTEMBRE – Pour le 30/09 au plus tard: Pour les judokas jusque 12 ans inclus, il vous suffit de verser 65 pour la cotisation de septembre à janvier."— Transcription de la présentation:

1 EN SEPTEMBRE – Pour le 30/09 au plus tard: Pour les judokas jusque 12 ans inclus, il vous suffit de verser 65 pour la cotisation de septembre à janvier inclus sur le compte courant (IBAN BE – BIC BBRUBEBB) en mentionnant la communication suivante: «Nom Prénom du judoka - Cotisation Septembre». Pour les judokas de + 12 ans, il vous suffit de verser 70 pour la cotisation de septembre à janvier inclus sur le compte courant Tout judoka devra être en règle de cotisation afin de pouvoir monter sur le tatami

2 EN FEVRIER – Pour le 28/02 au plus tard: Pour les judokas jusque 12 ans inclus, il vous suffit de verser 65 pour la cotisation de février à juin inclus sur le compte courant (IBAN BE – BIC BBRUBEBB) en mentionnant la communication suivante: «Nom Prénom du judoka - Cotisation Février». Pour les judokas de + 12 ans, il vous suffit de verser 70 pour la cotisation de février à juin inclus sur le compte courant

3 La licence-assurance est obligatoire et est perçue annuellement par la Fédération Francophone Belge de judo. Pour tout nouveau judoka, il vous suffit de verser 42 au moment de votre inscription sur le compte courant (IBAN BE – BIC BBRUBEBB) en mentionnant la communication suivante: «Nom Prénom du judoka - Licence-Assurance». Noubliez pas dégalement de nous remettre le plus rapidement possible le certificat médical daptitude au judo (document jaune fourni lors de votre inscription par notre secrétariat et à faire compléter par votre médecin). Pour les «anciens» judokas, il vous suffit de verser 42 deux mois avant la date dexpiration de votre licence-assurance ou dès remise par notre secrétariat du papier médical jaune (à faire compléter par votre médecin) sur le compte courant (IBAN BE – BIC BBRUBEBB) en mentionnant en la communication suivante: «Nom Prénom du judoka - Licence-Assurance». Tout judoka doit être en règle de certificat médical daptitude au judo et de licence afin de pouvoir monter sur le tatami et celle-ci lui permet de bénéficier dune assurance en cas daccident.


Télécharger ppt "EN SEPTEMBRE – Pour le 30/09 au plus tard: Pour les judokas jusque 12 ans inclus, il vous suffit de verser 65 pour la cotisation de septembre à janvier."

Présentations similaires


Annonces Google