La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Propriété Sonatel / avril 2010 Babacar : « Orange Business Services vous accompagne selon vos impératifs ! » Moussa : « comment ? » Babacar : « cest un.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Propriété Sonatel / avril 2010 Babacar : « Orange Business Services vous accompagne selon vos impératifs ! » Moussa : « comment ? » Babacar : « cest un."— Transcription de la présentation:

1 propriété Sonatel / avril 2010 Babacar : « Orange Business Services vous accompagne selon vos impératifs ! » Moussa : « comment ? » Babacar : « cest un contrat par lequel nous nous engageons à : -relever vos dérangements dans un délai maximum convenu (2h, 4h et 8 h) -une maintenance préventive accrue pour réduire les incidents sur vos accès En cas de non rétablissement du service dans les délais convenus, pour une raison qui nous est imputée, nous vous reversons une indemnité forfaitaire pouvant aller jusquà 100% de la redevance mensuelle globale »

2 propriété Sonatel / avril 2010 Moussa : « un fournisseur qui sengage avec des risques de pénalités, ça me plait bien ; continuez je vous en prie » « Le délai court à partir de la prise en compte du dérangement par nos équipes Le calcul de la pénalité seffectue dès la première minute de dépassement » à Dakar 2, 4, 8h : VPN multiservices national, Liaison louée numérique, Liaison louée Internet, Accès primaire Régions 4 et 8h : VPN multiservices national et Liaison louée Internet Offre sur mesure pour Matam, Tamba et Podor.

3 propriété Sonatel / avril 2010 Babacar : « cest un suivi totalement transparent » « nous remettons un rapport de suivi du temps de relève + un reporting mensuel sur les dérangements et la maintenance des accès concernés » Moussa « si le secours est même inclus, pourquoi hésiter ? » « de plus, une solution de secours de vos accès est packagée à lAssurance Temps de Relève»

4 propriété Sonatel / avril 2010 dans les jours qui suivaient, Moussa souscrivait à lAssurance Temps de Relève Aujourdhui que son accès principal a été coupé du fait des travaux du chantier dà côté ; il est content davoir son secours activé Il vient de recevoir par mail la confirmation de la prise en compte de son incident Dans 2 heures, tout sera à nouveau opérationnel sans que ses clients naient senti la différence


Télécharger ppt "Propriété Sonatel / avril 2010 Babacar : « Orange Business Services vous accompagne selon vos impératifs ! » Moussa : « comment ? » Babacar : « cest un."

Présentations similaires


Annonces Google