La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Contexte Appel doffre Renouvellement du système dinformation. Optimisation de la maintenance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Contexte Appel doffre Renouvellement du système dinformation. Optimisation de la maintenance."— Transcription de la présentation:

1

2 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Contexte Appel doffre Renouvellement du système dinformation. Optimisation de la maintenance Suivi du parc : structure de 350 employés en France Plateforme dAubagne

3 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Commandes web Mails Siège social www Aubagne Administration Magasin expéditions Compta Boutiques Clients Données sécurisées Confirmations et factures BL BC Données non sécurisées Web VPC Magasin réceptions Autres plateformes Courrier Fournisseur Gestion personnel Factures Service informatique Maintenance info Demandes dapprovisionnement Commandes VPC Réapprovisionnement Commandes au fournisseur Réapprovisionnement Bons de livraison Gestion stock Direction Gestion Services techniques Maintenance bat. Bon de réception Expéditions produits BC

4 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Architecture réseau actuel

5 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Synthèse de laudit

6 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas

7 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Services et OS Pour les outils dadministration ainsi que le système nous utiliserons Windows 2003 Server R2. Les services web et proxy seront implémentés sous Ubuntu server. Les postes clients seront équipés de Windows 7.

8 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Répartition de charge

9 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Architecture réseau

10 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Equipements Serveurs : Fiables Puissants Evolutifs Postes clients : Homogènes Eléments actifs : Certifié Gigabit Imprimantes : En réseau

11 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Planning Installation serveurs et clients types. Mise en place des éléments actifs et travaux de tranché. Connexion des nœuds de communication et sauvegarde des données utilisateurs. Déploiement des clients et migration des services. Formation utilisateurs. 2 jours 1 jour ½ j Jeudi 07/01/10

12 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Synthèse de solution Système dinformation centralisé et sécurisé. Matériel de qualité. Interconnexion redondante et filaire. Le coût total de la restructuration de votre système dinformation sélève à HT

13 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas

14 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Plan de continuité dactivité Tâches régulières de maintenance Outils de maintenance: Check-list de maintenance GLPI (GMAO hébergé dans nos locaux)

15 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Plan de reprise dactivité Temps de rétablissement garantit 2 jours ouvrés. Plans dactions détaillés et hiérarchisés par types de pannes : Logigrammes Procédures

16 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Devis maintenance Interventions dans les 24 heures ouvrées en cas de pannes graves. Vérifications hebdomadaire par nos techniciens. Hotline prioritaire Coût annuel

17 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas

18 BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Gestion de projet Définition des tâches RACI Tableau de bord Calcul des couts Planification Réponse appel doffre Répartition des tâches Mise en place Réunion et analyse


Télécharger ppt "BIDON & Co 06/01/2010Réponse dappel doffre cas Contexte Appel doffre Renouvellement du système dinformation. Optimisation de la maintenance."

Présentations similaires


Annonces Google