La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

@CMS Informatique accompagne depuis 2004 des entreprises, collectivités et administrations de la région Languedoc Roussillon, dans loptimisation et lamélioration.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "@CMS Informatique accompagne depuis 2004 des entreprises, collectivités et administrations de la région Languedoc Roussillon, dans loptimisation et lamélioration."— Transcription de la présentation:

1

2 @CMS Informatique accompagne depuis 2004 des entreprises, collectivités et administrations de la région Languedoc Roussillon, dans loptimisation et lamélioration de la qualité de leur système dinformation.

3 Conseil Expertise sur votre système dinformation, votre architecture réseau, vos achats de matériel informatique et télécommunication. Contrat dassistance technique Le contrat d'assistance technique permet le suivi de votre parc informatique. Fourniture de matériel, consommables et logiciels Partenariat avec une centrale dachat informatique proposant références,1200 marques et logiciels et licences. Formation Notre équipe propose également des formations bureautique, administration réseau, applicatifs de gestions....

4 AUDIT – EXPERTISE – INVENTAIRE COMPLET de votre parc informatique. Cet AUDIT nous permet la mise en œuvre des axes de consolidations et daméliorations dans votre réseau informatique, et laccompagnement dans la mise en place de solutions dans votre système dinformations. Contrat dassistance technique afin que vous puissiez vous reposez sur une équipe compétente. Interventions en 12h ouvrées pour les interventions de niveau 1 et en 6h ouvrées pour les interventions de niveau 2.

5 12 axes thématiques dans notre savoir faire de lexpertise de votre système dinformation struturé par 40 thématiques 1) INTERNET & DNS 2)GESTION DE LA COMMUNICATION 3)GESTION DE LA TELEPHONIE 4)APPLICATION ET SOLUTION LOGICIEL 5 )FAILLE, SECURITE ET SAUVEGARDES 6) PHOTOGRAPHIE DU PARC INFORMATIQUE ET DU RESEAU 7)CONSTAT TECHNIQUE DE LINSTALLATION MATERIEL 8)MODELISATION GEOGRAPHIQUE DES INSTALLATIONS 9) COMPTE RENDU TECHNIQUE ET SECURITE DU RESEAU INFORMATIQUE 10) SYNTHESE DU RAPPORT POUR LA DIRECTION DE LENTREPRISE 11)PRECONISATION & CONCLUSION MOIS/ANNEE 12) STRATEGIE GLOBALE ET ELEBORATION DES ACTIONS - BUDGETISATION

6 Client en Contrat Alarme Intervention Rapports Appel du client

7 Les possibilités pour une demande dintervention ou nous joindre : -Par fax au Par appel au standard entre 8h30 et 18h30 au Par appel sur téléphone mobile Nicolas BOESCH : Alexandre JOULIN : Ghislain ROUSSEL : Wadi LIMAM : Par mail Pour lensemble des interlocuteurs : Pour les demandes commerciales : Pour les autres demandes : -Par lextranet Informatique, toujours joignable et proactif dans lannée.

8 Intervention Rapport Mise à Jour Extranet -Rapport dintervention détaillé -Mise à jour des informations -Saisie sur lextranet accessible par le client https://acmsi.net/extranet/

9

10

11

12 Nicolas BOESCHAlexandre JOULIN Ghislain ROUSSELWadi LIMAM Des Partenaires…

13

14 Informatique gère au quotidien - 90 Serveurs PC PC Portables - 50 Imprimantes -150 éléments dinterconnexions Au travers de ses différents contrats auprès : Dindustries, entreprises du tertiaire, entreprises de service à la personne, sociétés de négoce, collectivités locales et administrations… De plus nous sommes prestataire-partenaire de sociétés tel que : DELL, Econocom, Passman…

15


Télécharger ppt "@CMS Informatique accompagne depuis 2004 des entreprises, collectivités et administrations de la région Languedoc Roussillon, dans loptimisation et lamélioration."

Présentations similaires


Annonces Google