La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

@CMS Informatique accompagne depuis 2004

Présentations similaires


Présentation au sujet: "@CMS Informatique accompagne depuis 2004"— Transcription de la présentation:

1

2 @CMS Informatique accompagne depuis 2004
La Structure @CMS Informatique accompagne depuis 2004 des entreprises, collectivités et administrations de la région Languedoc Roussillon, dans l’optimisation et l’amélioration de la qualité de leur système d’information.

3 Services Conseil Expertise sur votre système d’information, votre architecture réseau, vos achats de matériel informatique et télécommunication. Contrat d’assistance technique Le contrat d'assistance technique permet le suivi de votre parc informatique. Fourniture de matériel, consommables et logiciels Partenariat avec une centrale d’achat informatique proposant 92000 références,1200 marques et logiciels et licences. Formation Notre équipe propose également des formations bureautique, administration réseau, applicatifs de gestions... .

4 Fonctionnement AUDIT – EXPERTISE – INVENTAIRE COMPLET de votre parc informatique. Cet AUDIT nous permet la mise en œuvre des axes de consolidations et d’améliorations dans votre réseau informatique, et l’accompagnement dans la mise en place de solutions dans votre système d’informations. Contrat d’assistance technique afin que vous puissiez vous reposez sur une équipe compétente. Interventions en 12h ouvrées pour les interventions de niveau 1 et en 6h ouvrées pour les interventions de niveau 2.

5 Audit - Expertise - Inventaire
12 axes thématiques dans notre savoir faire de l’expertise de votre système d’information struturé par 40 thématiques 1) INTERNET & DNS 2) GESTION DE LA COMMUNICATION 3) GESTION DE LA TELEPHONIE 4) APPLICATION ET SOLUTION LOGICIEL 5 ) FAILLE, SECURITE ET SAUVEGARDES 6) PHOTOGRAPHIE DU PARC INFORMATIQUE ET DU RESEAU 7) CONSTAT TECHNIQUE DE L’INSTALLATION MATERIEL 8) MODELISATION GEOGRAPHIQUE DES INSTALLATIONS 9) COMPTE RENDU TECHNIQUE ET SECURITE DU RESEAU INFORMATIQUE 10) SYNTHESE DU RAPPORT POUR LA DIRECTION DE L’ENTREPRISE 11) PRECONISATION & CONCLUSION MOIS/ANNEE 12) STRATEGIE GLOBALE ET ELEBORATION DES ACTIONS - BUDGETISATION

6 Structure Fonctionnelle
Client en Contrat Rapports Appel du client Alarme Intervention

7 Disponibilités Les possibilités pour une demande d’intervention ou nous joindre : -Par fax au Par appel au standard entre 8h30 et 18h30 au Par appel sur téléphone mobile Nicolas BOESCH : Alexandre JOULIN : Ghislain ROUSSEL : Wadi LIMAM : Par mail Pour l’ensemble des interlocuteurs : Pour les demandes commerciales : Pour les autres demandes : -Par l’extranet Informatique, toujours joignable et proactif dans l’année.

8 Compte rendu d’intervention
Rapport Mise à Jour Extranet Intervention -Rapport d’intervention détaillé -Mise à jour des informations -Saisie sur l’extranet accessible par le client https://acmsi.net/extranet/

9 L’intranet

10 Tableau de bord

11 Récapitulatif Interventions

12 L’équipe @CMS Informatique
Nicolas BOESCH Alexandre JOULIN Ghislain ROUSSEL Wadi LIMAM Des Partenaires…

13 Des Partenaires…

14 Des Références… Aujourd’hui, @CMS Informatique gère au quotidien
- 90 Serveurs - 500 PC - 150 PC Portables - 50 Imprimantes 150 éléments d’interconnexions Au travers de ses différents contrats auprès : D’industries, entreprises du tertiaire, entreprises de service à la personne, sociétés de négoce, collectivités locales et administrations… De plus nous sommes prestataire-partenaire de sociétés tel que : DELL, Econocom, Passman…

15 @CMS Informatique, toujours en veille technologique pour les entreprises, collectivités et administrations.


Télécharger ppt "@CMS Informatique accompagne depuis 2004"

Présentations similaires


Annonces Google