La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Conférence du 28 mai 2008 2 PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Conférence du 28 mai 2008 2 PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre."— Transcription de la présentation:

1

2 Conférence du 28 mai 2008

3 2 PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre vendus dans le monde, Vivendi est un acteur majeur des médias et des télécommunications, présent dans la musique, les jeux interactifs, la télévision et le cinéma et les télécommunications fixes et mobiles. Vivendi occupe des positions de premier plan dans chacun de ses métiers : salariés Une présence dans 77 pays Filiale à 100 % de Vivendi, est numéro 1 mondial des jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs par abonnement. Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro 1 français de l'édition de chaînes prémium et thématiques et de la distribution de télévision à péage. Filiale à 56 % de Vivendi, est le second opérateur de télécommunications mobiles en France. SFR est également actionnaire à 40 % de Neuf Cegetel, le deuxième opérateur de téléphonie fixe en France. Filiale à 53 % de Vivendi, est le premier opérateur de télécommunications mobiles et fixes au Maroc. Vivendi détient 20 % de NBC Universal, un géant mondial des médias présent dans la production de films et démissions de télévision, la diffusion de chaînes de télévision et lexploitation de parcs à thèmes.

4 3 LES SERVICES GENERAUX Voici les périmètres de notre service au siège Vivendi : - Le suivi des travaux neufs et la maintenance du bâtiment ; - Le suivi de la sureté ; - Le suivi de la sécurité incendie ; - Le suivi des prestations externalisées ou non ; - Laccueil, le courrier, la téléphonie fixe ou mobile, la reprographie, le standard ; - La régie audio et vidéo ; - La cuisine, le R.I.E., la cafétéria et les distributeurs de boissons ; - Le parc automobiles, la gestion des contrats voyages ; - La gestion du mobilier et du matériel sur site ; - La gestion des demandes des clients internes ; - Les impressions et achats / gestions des fournitures et consommables informatiques.

5 4 PARC MOBILIER Il y a deux ans, nous avons décidé dacquérir un nouvel outil qui nous permettrait de mieux gérer notre parc mobilier. Aujourdhui, un logiciel évolutif a été mis en place : Bal Parc. Grâce à ce logiciel, nous pouvons établir des statistiques fiables, nous pouvons anticiper le renouvellement et localiser tous nos biens.

6 5 PARC MOBILIER

7 6

8 7 CENTRE DE REPONSES AUX UTILISATEURS Suite à cette première étape réussie, Nous avons fait lacquisition de BAL Inter pour la gestion des bons dintervention. - Système évolutif, - Chiffrage des interventions, (1200 / mois en moyenne), - Visibilité des dysfonctionnements (mobilier, copieur, fax, électricité, etc…), - Meilleure réactivité, - Traçabilité de toutes les interventions, - Analyses, reporting

9 8 QUELQUES CHIFFRES


Télécharger ppt "Conférence du 28 mai 2008 2 PRESENTATION DU GROUPE Filiale à 100 % de Vivendi, est le numéro un mondial de la musique avec plus d'un disque sur quatre."

Présentations similaires


Annonces Google