La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. La société ACIE Automatisme est un des leader incontesté du marché français des produits de contrôle daccès liés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. La société ACIE Automatisme est un des leader incontesté du marché français des produits de contrôle daccès liés."— Transcription de la présentation:

1

2 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. La société ACIE Automatisme est un des leader incontesté du marché français des produits de contrôle daccès liés à lalarme et à lautomatisme. AcieAcie ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact ACIE mise beaucoup sur les nouveautés à venir à savoir,une nouvelle ligne de claviers mais aussi une nouvelle centrale de contrôle daccès viendront étoffer la gamme des produits aux côtés des nouveaux périphériques pour sa centrale ELA, ou encore de son modem pour télémaintenance… Nous contacter … Fondée en 1996 par des dirigeants issus du milieu de la sécurité, ACIE a su dans un laps de temps très court simposer dans ce segment particulièrement agressif et devenir un des acteurs incontournables en ce qui concerne les claviers à codes, lecteurs de proximité, systèmes de contrôle daccès et autres produits dérivés. Son produit phare le SU2, fête déjà ses 8 ans, et utilise pourtant une des électroniques les plus avancés encore à ce jour ; sa réputation nest plus à faire, et ses références en font la meilleure carte de visite dACIE.

3 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact Le système de contrôles daccès devra assurer la surveillance des accès des sites. Son exploitation offrira la simplicité dun système dans loptimisation des tâches et sera paramétrable. Le système devra être particulièrement modulaire et extensible. Il sagit dun contrôle daccès sélectif. Ce système a pour but de protéger et filtrer laccès à des locaux selon leurs heures douvertures et fermetures en vigueur. Généralités :

4 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. constitconstit ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact logicielTête de Lecture, Alimentation, Badges Réseau de communication Unité de Gestion, Caractéristique de lUnité de Gestion Le logiciel de contrôle daccès sera de type LOG ELA+ de marque ACIE ou équivalent, il fonctionnera sous windows. Laccès au logiciel seffectuera par mots de passe paramétrables. La liaison entre lunité centrale et le PC de gestion se fera en mode local via une liaison RS232 soit à distance sur ligne RTC via le module de communication de type ELA+COM de marque ACIE.

5 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. constit2constit2 ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact logicielTête de Lecture, Alimentation, Badges Réseau de communication Unité de Gestion, Caractéristique de lUnité de Gestion Lunité de gestion qui sera associée au système sera de type CT3000L+ de marque ACIE ou équivalent et permettra de base la gestion de 30 têtes de lecture sur un BUS RS485. La liaison entre lunité centrale et les modules didentifications des personnes (périphériques ou/et tête de lecture) se fera par un bus 2 fils. Celui-ci devra respecter la topologie BUS et en aucun cas étoile Lunité de gestion devra être équipée de : > 1 sortie RS232 pour une impression locale au fil de leau > 1 sortie USB pour une connexion PC > 1 BUS RS485 (1000 m maximum) CT3000L+ intégrant une tête de lecture pour la programmation des badges Clavier de programmation 12 touches en façade Tension dalimentation UG:12 V AC/DC Consommation: 50ma Température: 0à60°C Nombre dutilisateurs: 3000 Nombre dévénements journal: horaires (2 tranches) Connexion USB ONLINE Libre accès programmable Anti-Passback programmable (spécifié entrée/sortie 4 zones) Distance maximum de câble pour les périphériques: 1Km Unité de gestion : Caractéristiques de lunité :

6 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. constit3constit3 ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact logicielTête de Lecture, Alimentation, Badges Réseau de communication Unité de Gestion, Caractéristique de lUnité de Gestion La liaison entre lunité centrale et les modules didentification des personnes (périphériques) se feront par un bus RS485 2 fils. Celui-ci devra impérativement respecter une typologie bus et en aucun cas étoile. La liaison entre lunité centrale et le PC de gestion se fera soit en mode local via une liaison USB soit à distance sur ligne RTC via lunité centrale CT3000LM

7 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. constit4constit4 ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact logicielTête de Lecture, Alimentation, Badges Réseau de communication Unité de Gestion, Caractéristique de lUnité de Gestion Badges : Tête de lecture : Alimentation : Ils devront être de type CT3000L+ de marque ACIE ou équivalent et compatibles aux têtes de lecture. Les badges devront être associés au lecteur et à la technologie employée, les badges devront être au format dune carte de crédit ou dun porte-clés. Le système proposé devra être multi technologie, il devra permettre de gérer différentes têtes de lecture pouvant être indifféremment raccordées sur le BUS ou sur des interfaces de dialogue. Ils seront de marque ACIE ou équivalant de type clavier SU485ELA+, lecteur proximité PM485ELA+, récepteur radio RT485ELA+, ou biométrique à reconnaissance digitale + code de type MAGIK KIT. Pour les accès extérieurs les têtes des lectures de type clavier ou lecteur de proximité seront Antivandale avec intelligence déporté de type SUNELA+pour le clavier et de type TPROXELA+ pour le lecteur. Lalimentation du système sera à prévoir, elles seront de type CCP01 12V-1A ou CCP02 12V-2A de marque ACIE ou équivalent

8 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. archiarchi ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact La conception du système devra sappuyer sur une unité de gestion de type CT3000L+ de marque ACIE ou équivalent et de tête de lecture de marque ACIE ou équivalent. Tous les accès à surveiller devront être équipés de têtes de lecture en entrées et/ou en sortie. Le système devra permette la plus grande modularité, il devra donc et possible dajouter ou de retirer facilement des têtes de lecture de linstallation sans pénaliser les temps de traitement. Chaque accès pourra être gérer de 2 manières différentes : Entrée seule ou Entrée-sortie Liaison bus UC vers PERcâble 2P 9/10 e type SYT1 Liaison PER vers BP de sortiecâble 2P 9/10 e type SYT1 Liaison PER vers contact de portecâble 2P 9/10 e type SYT1 La ligne dalimentation du contrôle daccès sera protégée par un disjoncteur modulaire de calibre et de courbe approprié. Câblages : Equipements des accès à contrôler : Entrée sortie Entrée seule

9 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. archi2archi2 ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact Entrée sortie Entrée seule Celui-ci sera de type clavier, lecteur de proximité, récepteur radio ou lecteur bio métrique. Ils seront composés dun boîtier entièrement étanche ayant pour indice de protection minimum IP65. Pour les accès extérieurs le périphérique de type clavier ou lecteur de proximité sera totalement antivandale à intelligence déportée de référence SUN-ELA+ pour le clavier ou TPROX-ELA+ pour le lecteur de marque ACIE ou équivalent Des boutons poussoirs de sortie libre de référence BOPO ou BOPO-IS seront installés à lintérieur de chaque issue contrôlée de marque ACIE ou équivalent Des boîtiers de dé condamnation (boîtier vert) seront installés à lintérieur de chaque issue contrôlée. Les boîtiers de dé condamnation seront de référence de marque ACIE ou équivalent Chacune des portes contrôlées sera équipée de contact de position de référence CMS10 de marque ACIE ou équivalent Chacune des portes contrôlée sera verrouillée par une ventouse conforme NFS de résistance 300KG pour une porte intérieure ou 550KG pour une porte extérieure. Elles seront de type EF300 et EF550 de marque ACIE ou équivalent Périphériques : Bouton poussoir de sortie libre : Boîtier bris de glace de déverrouillage durgence : Contact de position de porte : Verrouillage de porte :

10 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. archi3archi3 ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Architecture de l'installation Référencement - Contact Entrée sortie Entrée seule Périphériques : Boîtier bris de glace de déverrouillage durgence : Contact de position de porte : Verrouillage de porte : Celui-ci sera de type clavier, lecteur de proximité, récepteur radio ou lecteur biométrique et au nombre de 2. De part et dautre de lissue contrôlée, ils seront composés dun boîtier entièrement étanche ayant pour indice de protection minimum IP65. Pour les accès extérieurs les périphériques de type clavier ou lecteur de proximité seront totalement antivandale et à intelligence déportée de référence SUN-ELA+ pour le clavier ou TPROX-ELA+ pour le lecteur. Des boîtiers de dé condamnation (boîtier vert) seront installés à lintérieur de chaque issue contrôlée. Les boîtiers de dé condamnation seront de référence de marque ACIE ou équivalent Chacune des portes contrôlées sera équipée de contact de position de référence CMS10 de marque ACIE ou équivalent Chacune des portes contrôlée sera verrouillée par une ventouse conforme NFS de résistance 300KG pour une porte intérieure ou 550KG pour une porte extérieure. Elles seront de type EF300 et EF550 de marque ACIE ou équivalent

11 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. referefe ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact Unité de gestionCT3000+L Clavier antivandaleSUN-ELA+ Clavier intérieurSU485ELA+ Lecteur biométriqueMAGIC KIT Alimentation stabilisée 12V – 1ACCP-2 Contact de position de porteCMS10 Identifiant de proximité type carte ISOCA301 Verrouillage électriqueNous consulter Lecteur de proximité antivandaleTPROX-ELA+ Lecteur de proximité intérieurPM485ELA+ Récepteur HFRT485ELA+ Module de communication pour ligne RTCELA+COM Déclencheur manuel vert Identifiant de proximité type porte cléBA401, ou BA402 Identifiant radioT1, ou T2, ou T4

12 E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. Nous contacter …. par courrier : ACIE Z.I. Jalday. Centre d'affaire Olano BP SAINT JEAN DE LUZ par téléphone ou fax : Tél. 33 (0) Fax. 33 (0) par Retrouvez tous nos produits sur notre site web à ladresse : contactcontact ACIE -Constituants et principe de l'installation - Architecture de l'installation - Référencement - Contact


Télécharger ppt "E L A + Gestion de contrôle d'accès réf. La société ACIE Automatisme est un des leader incontesté du marché français des produits de contrôle daccès liés."

Présentations similaires


Annonces Google