La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Photocopies et impressions à la FMSS Tarifs, facturation et déploiement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Photocopies et impressions à la FMSS Tarifs, facturation et déploiement."— Transcription de la présentation:

1 Photocopies et impressions à la FMSS Tarifs, facturation et déploiement

2 Contrats de service Assumés par le STIC Refacturation aux départements via un coût par page (détails de la facturation expliquée plus loin) Fournitures inclues dans le coût (cartouches, récupérateur dencre, etc.) Papier inclus. Détails page suivante

3 Papier Inclus dans le coût (formats 8½x11 et 8½x14) Commander la quantité désirée au magasin de la FMSS, utiliser infos suivantes pour le paiement: Requérant : 620264 (David Serouge) UBR : 115152, CBS 005 Envoyer un courriel à Caroline.Paquet@USherbrooke.ca pour approbation de votre commande Caroline.Paquet@USherbrooke.ca

4 Tarifs (par page) Format 8 1/2 x 11 Noir & Blanc Recto : 0.03$ Noir & Blanc Recto-Verso : 0.06$ Couleur recto : 0.11$ Couleur recto-verso : 0.21$ Format 8 1/2 x 14 Noir & Blanc Recto : 0.04$ Noir & Blanc Recto-Verso : 0.06$ Couleur recto : 0.11$ Couleur recto-verso : 0.22$ Pour les gros volumes (300 pages ou plus), sous-traiter à lextérieur. >> Photocopies Jacques Gagné

5 Cartouches Les appareils multifonctions peuvent envoyer un courriel à la personne responsable de votre secteur lorsquune cartouche arrive en fin de vie. Venir récupérer une nouvelle cartouche au STIC Rapporter lancienne cartouche au STIC ou au magasin de la FMSS (au choix)

6 Installation Installation automatique de lappareil le plus proche pour les ordinateurs avec une étiquette verte (fournir la liste au STIC) Procédure dinstallation disponible en ligne pour les autres (et pour les Macs) Possibilité dimprimer sur nimporte quel appareil de la Faculté Configuration par défaut : noir et blanc, recto-verso.

7 Facturation 3 fois par année : avril, septembre et janvier Envoi du rapport dutilisation détaillé (par laboratoire) une semaine à lavance : signaler au STIC tout changement dappartenance Facturation effectuée selon les unités administratives UdeS, refacturation à linterne si désiré Envoi du numéro décriture SOFE

8 Soutien technique En cas de problème, contacter la ligne de support technique du STIC (72500) ou via le Web : http://support.med.usherbrooke.cahttp://support.med.usherbrooke.ca Le STIC assure le suivi auprès de Xerox en cas de bris ou de panne Formation par Xerox disponible sur place. Contacter le STIC pour les détails.


Télécharger ppt "Photocopies et impressions à la FMSS Tarifs, facturation et déploiement."

Présentations similaires


Annonces Google