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Interaction homologue & implications de la réussite scolaire: Quel étudiant discuter en dehors de la classe en ligne Peer interaction & implications for.

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Présentation au sujet: "Interaction homologue & implications de la réussite scolaire: Quel étudiant discuter en dehors de la classe en ligne Peer interaction & implications for."— Transcription de la présentation:

1 Interaction homologue & implications de la réussite scolaire: Quel étudiant discuter en dehors de la classe en ligne Peer interaction & implications for academic success: What student discuss outside the online classroom Mark L. Fink, PhD University of Nevada, Las Vegas

2 Ordre du jour Discussion agenda Avant la recherche Prior research Étude pilote Pilot study Étude principale Primary study Recherches futures considérations Future research considerations La recherche depuis la première étude Research since initial study

3 Avant la recherche Prior research

4 En grande partie qualitative Analyse du discours Populations homogènes Fourni thèmes centraux Offert définitions interaction... Largely qualitative Discourse analysis Homogeneous populations Provided central themes Provided interaction definitions...

5 Détails recherche Research details

6 Pourquoi les étudiants interagissent avec leurs pairs Why students interact with their peers Les outils utilisés pour interagir The tools used to interact Perception de la réussite universitaire acquise Perception of academic success gained Relation de pourquoi les étudiants interagissent et sexe, âge et catégorie rang Relationship of why students interact and gender, age, and class rank Relation d'outils utilisé pour interagir et le sexe, l'âge et la classe grade Relationship of tools used to interact and gender, age, and class rank Questions de recherche Research questions

7 Internet instrument d'enquête Internet survey instrument Grands, metropolitan université de recherche Major, metropolitan research university En ligne les étudiants de premier cycle aux études doctorales Online students from undergraduate to doctoral Population = 13, 247 Population = 13, 247 Rasch Modèle de mesure et ANOVA Rasch Measurement Model and ANOVA Caractéristiques Characteristics

8 Qu'est-ce que le Rasch Modèle de mesure? What is the Rasch Measurement Model? The Rasch model a psychometric models and is the only item response theory (IRT) model in which the total score across items characterizes a person totally. Le Rasch model un modèles psychométriques et est la seule théorie de la réponse aux items (IRT) modèle dans lequel le score total de points caractérise une personne totalement.

9 Instrument pilote Pilot instrument

10 50 Réponses par élément requis 50 responses per item required* 117 Réponses par élément reçu 117 responses received Rasch statistiques de la séparation, de la fiabilité, et l'étape calibrage utilisé Rasch statistics of separation, reliability, and step calibration used Questions ouvertes pour les commentaires inclus dans étude pilote Open-ended questions for feedback included in pilot study *Wright & Linacre (1989) Détails du pilote Pilot details

11 Éléments de thèmes centraux validé Items from central theme validated Petites reformulations Minor rewording Retiré question redondante Removed redundant question 1 Échelle de notation a changé de fréquence 1 rating scale changed to frequency Créé mesure objective de par les pairs en ligne interaction Created objective measure of online peer interaction Résultats de la phase pilote Pilot results

12 Principal instrument Primary instrument

13 Les répondants semblable à la population, et par les pairs nous institutions Respondents similar to US population, and peer institutions Rasch statistiques utilisées pour pourquoi, comment, et succès articles Rasch statistics used for why, how, and success items ANOVA utilisé pour relations démographiques & pourquoi, comment ANOVA used for demographic relationships & why, how Signification statistique se trouve dans chaque question de recherche Statistical significance found in every research question Détails Details

14 Influence du formateur Instructor influenced Susceptibles d'interagir : les hommes, 18-19 ans, et les étudiants des cycles supérieurs Likely to interact: males, 18-19 years old, and graduate students Les étudiants diplômés plus susceptibles d'interagir sur des projets Graduate students more likely to interact on projects Âges 40-64 pas susceptibles d'interagir Ages 40-64 not likely to interact Degré-cherchant plus susceptibles d'interagir Degree-seeking more likely to interact Pourquoi les étudiants interagissent Why students interact

15 CMS e-mail & discussion, puis e-mail externe CMS email & discussion, then external email Asynchrones plus de synchrone Asynchronous more than synchronous Aucune différence statistique par sexe NSD by gender Aucune différence statistique par âge NSD by age Professionnel les étudiants se rencontrent face à face Professional students meet face to face Professionnels et diplômés utiliser téléphone cellulaire Professional and grads use cell phone Outils utilisés pour interagir Tools used to interact

16 La recherche continue Research continues

17 Cette présentation, Rasch la mesure, les publications qui ont cité ce travail, ainsi que des informations supplémentaires à l'adresse suivante: This presentation, Rasch Measurement, publications that cited this work, and additional information at: http://marklfink.com

18 merci Thank you! ISBN-10: 3639149912 ISBN-13: 978-3639149913


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