Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJosue Jacquemin Modifié depuis plus de 10 années
1
2007 II 1
2
Le sorcier Harry Potter, le sorcier du marketing De tovenaar
3
Cest pas sorcier Daar is geen kunst aan
4
Devoir à Harry Potter doit son succès à de savantes méthodes commerciales. Danken aan, te danken hebben aan
5
susciter Harry Potter suscite lenthousiasme de spécialistes du marketing. opwekken
6
tel Des spécialistes du marketing, tel Stephen Brown Als, zoals
7
Consacrer à Stephen Brown vient de consacrer un livre à lexploration de ses secrets. Wijden aan
8
énumérer Dans son livre il énumère les ingrédients du succès. opsommen
9
digne Le passé de lécrivain est digne de Dickens. waardig
10
chauffer J.K. Rowling navait pas les moyens de chauffer son appartement. verwarmen
11
Le compte à rebours Le campagne publicitaire prévoit un compte à rebours durant les jours avant la sortie de chaque livre. Het aftellen
12
La rumeur Noublions pas les rumeurs sur ce que vont devenir les personnages. Het gerucht
13
Éveiller De cette façon la curiosité du public est éveillée. opwekken
14
De quoi Il a de quoi manger. Genoeg om
15
FIN
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.