La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2007 II 1. Le sorcier Harry Potter, le sorcier du marketing De tovenaar.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2007 II 1. Le sorcier Harry Potter, le sorcier du marketing De tovenaar."— Transcription de la présentation:

1 2007 II 1

2 Le sorcier Harry Potter, le sorcier du marketing De tovenaar

3 Cest pas sorcier Daar is geen kunst aan

4 Devoir à Harry Potter doit son succès à de savantes méthodes commerciales. Danken aan, te danken hebben aan

5 susciter Harry Potter suscite lenthousiasme de spécialistes du marketing. opwekken

6 tel Des spécialistes du marketing, tel Stephen Brown Als, zoals

7 Consacrer à Stephen Brown vient de consacrer un livre à lexploration de ses secrets. Wijden aan

8 énumérer Dans son livre il énumère les ingrédients du succès. opsommen

9 digne Le passé de lécrivain est digne de Dickens. waardig

10 chauffer J.K. Rowling navait pas les moyens de chauffer son appartement. verwarmen

11 Le compte à rebours Le campagne publicitaire prévoit un compte à rebours durant les jours avant la sortie de chaque livre. Het aftellen

12 La rumeur Noublions pas les rumeurs sur ce que vont devenir les personnages. Het gerucht

13 Éveiller De cette façon la curiosité du public est éveillée. opwekken

14 De quoi Il a de quoi manger. Genoeg om

15 FIN


Télécharger ppt "2007 II 1. Le sorcier Harry Potter, le sorcier du marketing De tovenaar."

Présentations similaires


Annonces Google