La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ne pas cliquer Charlie Attention, il ne sagit pas de transformer une jeune femme tout à fait quelconque en une créature de rêve dont les yeux auront.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ne pas cliquer Charlie Attention, il ne sagit pas de transformer une jeune femme tout à fait quelconque en une créature de rêve dont les yeux auront."— Transcription de la présentation:

1

2 ne pas cliquer Charlie

3 Attention, il ne sagit pas de transformer une jeune femme tout à fait quelconque en une créature de rêve dont les yeux auront été agrandis, inclinés, écartés, les cheveux allongés ou densifiés, dont la taille et les cuisses auront été amincies, enfin toutes sortes de pratiques numériques qui idéalisent une image réelle...qui alors devient virtuelle ! Non, il sagit ici de photos prises il y a une centaine dannées et qui nous arrivent souvent très abimées voire illisibles... Un long et minutieux travail leur redonnera une nouvelle jeunesse !

4 Les dentelles deviennent palpables ! ORIGINAL

5 Image propre : tous les détails apparaissent. ORIGINAL

6 La photo reçue était vraiment dans un piteux état ! ORIGINAL

7 Ce brave homme disparu depuis bien longtemps semble venir directement de chez le photographe ! ORIGINAL

8 Petite moustache à la mode à lépoque (1914) ORIGINAL

9 Un zouave de la Grande Guerre : le décor-balustrade semble en relief maintenant ! ORIGINAL

10 Véritable sauvetage pour cette photo datée Lâge de cette vieille dame : 53 ans ! Une autre époque ! ORIGINAL

11 Pouvait-on penser sauver cette belle photo en train de partir vers le néant ? Ceût été un grand dommage pour les descendants actuels de ces délicieuses personnes ! Un tableau dautrefois !

12 Quel sera le sort de ces jeunes Zouaves en instance de départ pour la Guerre de 1914 ? ORIGINAL

13 Les corsages et jabots sont devenus invisibles Beaucoup de rayures et griffures à effacer Belle photo de famille qui mérite une sérieuse restauration. ORIGINAL

14 Côté gauche dabord ! Le corsage dun grand prix pour cette rare occasion ne paraissait pas dune si grande richesse ! Les caractères de ces dames semblent apparaître ! ORIGINAL

15 Côté droit : richesse des vêtements... Grand-mère et petite-fille : de la douceur dans ces regards ! ORIGINAL

16 Retour à la réalité... Dabord la photo de base et tout de suite après le résultat dun si long mais si émouvant travail.

17 Avant restauration...

18 Après restauration !

19 La restauration na plus de secret maintenant !

20

21

22


Télécharger ppt "ne pas cliquer Charlie Attention, il ne sagit pas de transformer une jeune femme tout à fait quelconque en une créature de rêve dont les yeux auront."

Présentations similaires


Annonces Google