La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PRESENTATION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PRESENTATION."— Transcription de la présentation:

1 PRESENTATION

2 Hit Radio, est une radio de réputation internationale ayant son siège au Maroc et une représentation régionale au Togo. Depuis le 26 Décembre 2012, elle a effectivement commencé à mettre en œuvre son plan de déploiement , en émettant à Bangui, en Centrafrique sur la FM. Elle continue son déploiement à travers toute l’Afrique francophone, au Gabon sur la et aussi au Congo Brazza, Togo, Niger, Burkina Faso, Burundi, Guinée Conakry, Bénin, Tchad... où le processus est en cours. Hit Radio est également présente en Belgique, à Monaco, et surtout dans le monde entier à travers son portail internet En 2011, selon une étude publiée dans la presse marocaine, environ d’auditeurs nous écoutent chaque jour. Selon nos prévisions ils seront plus de de jeunes et jeunes adultes à écouter Hit Radio partout en Afrique à l’horizon 2015. Cheminer avec nous aujourd’hui, c’est gagner demain. PRESENTATION

3 Objectifs La cérémonie de lancement de Hit Radio à Libreville, permettra à Hit Radio d’être officiellement connu comme émettant à Libreville . Il est question de se faire connaître du grand public et des annonceurs au Gabon. Cette cérémonie sera par conséquent, une belle occasion pour tout opérateur économique nous accompagnant, de faire de la publicité en communiquant sur sa marque. Tout annonceur a tout intérêt à accompagner Hit Radio dans cette démarche pour toucher non seulement la cible visée par Hit Radio, mais bien au-delà encore ,

4 Sponsoring Sponsor gold 2 5.000.000 Frs Cfa
Visibilité sur tous les supports de communication et 100 diffusions gratuites de spot sur HiT Radio Sponsor silver Frs Cfa Visibilité partielle et 70 diffusions gratuites de spot sur HiT Radio Sponsor light Frs Cfa Visibilité partielle et 50 diffusions gratuites de spot sur HiT Radio

5 Planning de communication
Type de communication Période Diffusion de spot audio (RFI, AFRICA 24, Télévision Gabonaise, Trace Afrique) A communiquer Envoi de sms aux abonnés « Hit Radio fait bouger ta ville. Ecoutes la 98.5 et vis le 1er show Hit Radio à Libreville du 02 au 05 Janv….. Gagne ta place en envoyant HIT RADIO au (numéro court) » Encart presse Jeu sms Affichage 12m² et A1

6 Supports Type de Supports Quantité A revoir Prospectus 50.000
Affiches A1 2000 Affiches 12m² 20 Cartons d’invitation 200 Bâches (décor salle) 4 Tee-shirt grand public 1000 Tee-shirt VIP et STAFF

7 POSITIONNEMENT HIT RADIO
NOUVELLE SCENE 80% de la programmation est consacré à la MUSIQUE dont 40% dédié à la NOUVELLE SCENE 100% HITS Une programmation musicale 100% HITS qui place au même niveau les stars internationales (américaines ,africaines etc.) ! ACTU Tous les jours des news sur la musique, le sport, le cinéma, la météo, l’horoscope, les soirées et de l’info durant le Morning

8 LA GRILLE DES PROGRAMMES
" " Lundi à Vendredi 06h - 10h : LE MORNING HIT RADIO 10h - 14h : LES HITS A LA DEMANDE 14h h20 : 10 HITS A LA SUITE 16h - 19h : TOTAL HIT 19h - 19h20 : LE TOP 30 (6 hits par jour) 19h h20 : 10 HITS A LA SUITE 00h - 03h : HIT RADIO DANCEFLOOR 03h - 06h : 100% HITS Une grille des programmes en phase avec les attentes des moins 35 ans

9 LA GRILLE DES PROGRAMMES
Samedi 06h - 10h : LE MORNING HIT RADIO "WEEKEND“ 10h - 12h : LE TOP h - 16h : 10 HITS A LA SUITE 16h h20 : 10 HITS A LA SUITE 20h - 22h : LE HIT DES CLUBS 22h - 04h : HIT RADIO DANCEFLOOR 04h - 06h : 100% HITS Une grille des programmes en phase avec les attentes des moins 35 ans

10 Une grille des programmes en phase avec les attentes des moins 35 ans
LA GRILLE DES PROGRAMMES Dimanche " 06h - 10h : LE MORNING HIT RADIO "WEEKEND«  10h - 12h : LE HIT MONDIAL 12h - 16h : 10 HITS A LA SUITE 16h - 22h : 10 HITS A LA SUITE 22h - 00h : LE HIT DES CLUBS " La Rediff " 00h - 06h : 100% HITS Une grille des programmes en phase avec les attentes des moins 35 ans

11 LE PROGRAMME DE LANCEMENT
Du 02 au 05 Janvier : LBV Tour By Hit Radio Jeudi 02 Janvier 10h: Conférence de Presse à l’Institut Français 19h: Soirée Privée Hit Radio au No Stress Vendredi 03 Janvier Concert grand public Samedi 04 Janvier Hit Radio Dance Floor

12 BUDGET EVENEMENT 1: SOIREE PRIVEE
Désignation Q.U P.U C.Total FCFA Location espace + open Bar Décoration Cachet Artiste Hôtesses Sécurité Total

13 BUDGET EVENEMENT 2: LBV TOUR BY HIT RADIO
Désignation C.U FCFA C.U FCFA C.Total Autorisation administrative et scolaires Location Cachet Artiste Sonorisation, lumière, podium Présentateur Hôtesses Sécurité Total

14 BUDGET EVENEMENT 2: CONCERT GRAND PUBLIC
Désignation Qté P.U Total FCFA Location Espace Décoration Cachet Artiste Sonorisation, lumière, podium Présentateur 2 Billet d’avion Hébergement (Du 31 Déc.au 03 Janv.) Restauration( 2/Jr du 31Déc. au 03Janv.) Hôtesses Sécurité Cartons d’invitation Total

15 BUDGET EVENEMENT 2: HIT RADIO DANCE FLOOR
Désignation Qté P.U Total FCFA Location Espace Décoration Total

16 AUTO PROMO HIT RADIO: BANDE ANNONCE EVENEMENT
BANDE ANNONCE AVEC CITATION DE SPONSOR OFFICIEL DU 14 DECEMBRE AU 02 JANVIER EVENEMENT 2 BANDE ANNONCE AVEC CITATION DE SPONSOR OFFICIEL DU 14 DECEMBRE AU 03 JANVIER EVENEMENT 3 BANDE ANNONCE AVEC CITATION DE PARTENAIRE DU 14 AU 04 JANVIER

17 AUTO PROMO HIT RADIO: DOUBLE HIT FACEBOOK
Exclusivement réservé aux auditeurs présents sur Facebook. Principe: Chaque jour, deux artistes programmés pour le concert de lancement, s’affrontent sur Hit Radio, et sont départagés par les auditeurs qui ont aimé la page facebook de Hit Radio Gabon. Dix pass sont offerts chaque jour pour permettre aux auditeurs de participer à l’évènement.

18 AUTO PROMO HIT RADIO: ARTISTE INVITES
DJ BYAZED: Chaque week-end, il mixe sur réseau Hit Radio Afrique les sons les plus in du moment. LES ARTISTES CHANTEURS: Sur facebook, on retrouve le liner auto promo de chacun et ils donnent également RDV aux auditeurs sur le réseau social.

19 PROMO SPONSOR ET PARTENAIRE
A L’ANTENNE Chaque annonceur fait une offre spéciale pour la cible ans (5 diffusions par jour) HORS ANTENNE Visibilité de l’évènement dans les agences Push sms aux abonnés Distribution de cartons d’invitation et gadget co-brandés.

20 PROMO MARQUE PARTENAIRE: CHRONIQUE OPEN HIT RADIO
Le Chronique Open Hit Radio est un PAD (prêt à diffuser) qui sera sponsorisé à l’antenne au cours de la période allant du 10 Décembre au 05 Janvier Elle portera sur les préparatifs de l’évènement, le show des artistes, les offres du part;, l’actualité du Facebook. Cette chronique sera traitée selon les règles suivantes: Dispositif radio : 5 spots auto promo par jour du lundi au dimanche avec citation du partenaire en fin de message. 1 billboard partenaire In ou Out à chaque chronique. Dispositif web et réseau sociaux: 2 spots facebook par semaine avec citation partenaires dans le texte (pas de logo) 7 podcasts avec billboard partenaire sur le site de HIT RADIO AFRIQUE et applications mobiles (pas de logo)

21 OFFRE SPECIALE SPONSOR GOLD EVENEMENT 1 (au cour de l’événement)
20 minutes offertes pour promotion d’un produit du sponsor. Hôtesses habillées aux couleurs du sponsor. Co-branding externe du lieu de l’évènement.

22 OFFRE SPECIALE SPONSOR GOLD EVENEMENT 2 (au cour de l’événement)
Co-Branding Tee-shirt Projection de spots publicitaires Un quart d’heure de Jeu

23 QUELQUES COMMENTAIRES DE FAN DE HIT RADIO

24

25


Télécharger ppt "PRESENTATION."

Présentations similaires


Annonces Google