La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Campagne hybride RP 2.0. Holy Cow ! est avant tout de la nourriture fraîche et savoureuse utilisant des produits régionaux, cuisinés devant vous et servis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Campagne hybride RP 2.0. Holy Cow ! est avant tout de la nourriture fraîche et savoureuse utilisant des produits régionaux, cuisinés devant vous et servis."— Transcription de la présentation:

1 Campagne hybride RP 2.0

2 Holy Cow ! est avant tout de la nourriture fraîche et savoureuse utilisant des produits régionaux, cuisinés devant vous et servis en quelques minutes. Identité visuelle fun

3 Concept: Se photographier à Genève ou Lausanne en portant le masque de la vache emblématique du restaurant Poster la photo la plus originale et créative sur lapplication crée à cet effet Récolter le plus de like possible Funny Cow

4 Application facebook « Funny Cow » Relais à travers: –Les restaurants (QR code et masque) –Réseaux sociaux –Site officiel –Bloggeurs –Communiqué de presse régional (Genève, Lausanne)

5 Prix: Les 2 gagnants de chaque ville seront hôtes dhonneurs dans nos établissement à loccasion de la soirée « Funny Cow ». Funny Cow


Télécharger ppt "Campagne hybride RP 2.0. Holy Cow ! est avant tout de la nourriture fraîche et savoureuse utilisant des produits régionaux, cuisinés devant vous et servis."

Présentations similaires


Annonces Google