La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MCE BUS PARTY Dossier de partenariat. Evoluer à vos côtés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MCE BUS PARTY Dossier de partenariat. Evoluer à vos côtés."— Transcription de la présentation:

1 MCE BUS PARTY Dossier de partenariat

2 Evoluer à vos côtés

3 Léquipe

4 Un positionnement unique en France Créateur et maitre dœuvre de solutions innovantes et globales pour lorganisation dévènements.

5 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement En partenariat avec MCETV nous organiserons un jeu concours pour les BDE et Associations étudiantes. Lobjectif : - Les BDE devront organiser une soirée à thème. Les meilleurs thèmes et les plus originaux seront sélectionnés via le site internet. - Les gagnant verront le bus MCE passer à leurs soirée avec à bord 2 hôtes et hôtesses qui viendront faire une animation avec une distribution de cadeaux pour les étudiants.

6 Le bus MCE fera le tour des 4 plus grandes soirées étudiantes un jeudi soir pour distribuer des goodies et autres « cadeaux ». Goodies: Préservatifs Alcotest Clés USB Sacoches Tee-shirts Le but est de mettre en compétition les BDE dIle de France pour que le bus passe à leur soirée plutôt quà une autre. Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement

7 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement Le Bus

8 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement Lintérieur

9 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement

10 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement

11 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement La mise en valeur du BUS dans les rues parisiennes : -Le bus sera décoré aux couleurs de MCETV avec de grands affichages ainsi que nos sponsors - Nous mettrons en place sur le toit du bus une machine qui envoie des FLYING LOGOS, cest à dire des grosses bulles de savon en forme de MCETV. Ce qui va provoquer la curiosité des parisiens et créer du trafic sur le site internet. (cf. slide suivante)

12 Encarts publicitaires Nous consulter pour les prix

13 Types de participations attendues Mécénat (déduction dimpôts) Supports matériels (goodies) Supports financiers (prise en charge de coûts) Supports humains (carnet dadresse, hôtesses) Ou tout autres propositions…

14 Exemple doutils Street Marketing

15 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement Dans le BUS MCETV : - Une équipe de tournage - Des animateurs de MCETV - Un photographe - Un DJ - Les 2 Hôtesses et 2 Hôtes de soirée - Des journalistes - Nos partenaires - Des invités

16 Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement Dans le BUS MCETV : Nous mettrons en place dans le bus des objets marquants, qui seront également distribués lors des soirées à certains étudiants. Par exemple, ces coupes de champagne luminescentes :

17 Buzz Marketing : Affiches annonçant lévénement sans préciser le lieu (avec une adresse internet : page dédiée sur le site MCE) Annonces chez les médias partenaires (journaux gratuits + radios) Référencements Internet (sites des soirées étudiantes et autres) Référencements sur les réseaux sociaux type Facebook, Twitter Une fois les partenariats et sponsorings créés, rencontres avec les BDE. - Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement Quel fonctionnement ?

18 Des marques et des entreprises avec une envie de créer ou de développer leur relation avec les étudiants. Sensibiliser sur un produit… Mettre en avant vos valeurs… Tester votre notoriété au près dun public jeune… Les opportunités sont multiples et les places limités ! Nattendez plus, partez en virée avec nous. - Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de lévènement Les partenaires attendus

19 Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de lévènement Grande visibilité auprès des étudiants lors des soirées étudiantes. Les étudiants seront conviés directement par leurs BDE et prêts à faire la fête. Un effet visuel incroyable qui marquera les esprits par sa différenciation. (flying logos) Création dun « buzz », qui suscitera la curiosité et créera du trafic sur le site internet et la chaîne. Diffusion de lévènement à la télévision ce qui incitera les étudiants présents à regarder la chaîne, voir même à participer au tournage lors de la diffusion. La visibilité

20 Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de lévènement Plus de étudiants, un des plus grands évènement des écoles de cette fin dannée. Concept ultra novateur et innovant. Une traversée de Paris dans des conditions uniques et exceptionnelles. Un parcours prestigieux. Une visibilité sans précédent, une cible attentionnée et en attente de nouveaux concepts. Plus de 8 heures de représentation. Une CSP +, masculine et féminine, âgée de 22ans en moyenne. Plus de 15 bénévoles très motivés. Les chiffres clés

21 Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de lévènement Paris, un parcours prestigieux dOuest en Est qui passe par les lieux les plus branchés de la capital. Contacts Direct, possibilités de marketing direct auprès de étudiants. Echanger et partager dans un esprit festif. Les points forts du MCE Bus Party

22 Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de lévènement Les actions à la suite de cet événement : Inviter les BDE sur le plateau pour quils interviennent et présentent lorganisation, la planification et le déroulement de leurs soirées. Etre présent lors de leurs différents évènements à lavenir, pérennité (par affichage ou sponsoring). Articles de presse Reportages télés Les retombées médiatiques importantes et attrayantes… Suscitons lintérêt et la curiosité ensemble ! Le suivi

23 Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de lévènement Un évènement exceptionnel Clôture des inscriptions fin Mai Valoriser un projet étudiant pour des étudiants Et évidement une fête qui sera parfaitement réussie grâce à limplication de nos partenaires. Conclusion


Télécharger ppt "MCE BUS PARTY Dossier de partenariat. Evoluer à vos côtés."

Présentations similaires


Annonces Google