La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lucy Manceau / Freddy Lucas / Pierre-Emmanuel Denes / Yohann Le Flohic / Fabien Creze.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lucy Manceau / Freddy Lucas / Pierre-Emmanuel Denes / Yohann Le Flohic / Fabien Creze."— Transcription de la présentation:

1 Lucy Manceau / Freddy Lucas / Pierre-Emmanuel Denes / Yohann Le Flohic / Fabien Creze

2 Lentreprise « le soulier dorée » existe depuis plus de 40ans. Elle était dans le domaine de la chaussure pour adultes, la cible ( ans), leurs produits sont des modèles très classiques et destinés à une clientèle plutôt aisée (CSP+), mais suite au décès du dirigeant lentreprise à été rachetée par notre société déjà spécialisée dans la chaussure.

3 la cible les produits vendus par lentreprise les canaux de distribution la stratégie de communication Nous avons renommé la société le soulier dorée en - Shoes Mania – Ce nouveau nom correspond plus à limage que nous voulons donnée de notre marque. Création dune boutique en ligne

4 Avoir un maximum didées pour le changement de logo et le slogan. Connaître limage de lentreprise auprès des internautes. Récupérer des adresses et coordonnées pour enrichir notre fichier client. Faire participer les internautes afin de mieux satisfaire les besoins des client mais aussi dêtre plus à même de développer un affectif entre eux et la marque et ainsi de les fidéliser. Faire parler de la marque.

5 Coût de création dun site internet Coût des cadeaux que lon offre aux gagnants Temps que va passer le service marketing sur le projet

6 Création dun site évènementiel rattaché au site officiel, Proposer un système dupload sur le site afin que les internautes puissent envoyer leurs fichiers Envoi dun mail de confirmation pour la participation avec remerciements Elections des 3 meilleures propositions par un jury constitué du chef dentreprise et de l équipe marketing. Publication des résultats sur le site officiel de Shoes Mania et envoi dun mail collectif à tous les participants Distribution des récompenses aux candidats sélectionnés : Deux paires de chaussures pendant deux ans avec la possibilité de travailler sur le logo et le slogan final avec léquipe marketing. Une paire de chaussure et un bon dachat de 15 à valoir sur le site pour le 2 ème et le 3 ème. Et pour inciter les internautes à participer, il y aura un tirage au sort parmi tous les participants, et lun dentre eux gagnera un bon dachat de 15.

7 Faire un communiqué de presse auprès de : Au féminin.com Clubic.com Le monde.fr Les réseaux sociaux Les blogs, forums influents dans le e-marketing Le journal du net Envoi dune newsletter à notre fichier clients. Indiquer lopération sur le site

8 Image plus jeune par lintermédiaire de notre nouveau logo et de notre slogan. Un véritable échange à été créé avec les internautes, nous recherchions de linteractivité. Notre fichier client est plus important Cette action, nous a donnée de nouvelles idées e-marketing Nous souhaitons mettre en place un sondage pour mesurer la satisfaction des clients et limpact de laction menée


Télécharger ppt "Lucy Manceau / Freddy Lucas / Pierre-Emmanuel Denes / Yohann Le Flohic / Fabien Creze."

Présentations similaires


Annonces Google