La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

FAIS CE QUE TU AS À FAIRE Cliquez pour débuter Es-tu le prochain Einstein? Un maître du savoir et de la connaissance? Es-tu le prochain génie de l'université?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "FAIS CE QUE TU AS À FAIRE Cliquez pour débuter Es-tu le prochain Einstein? Un maître du savoir et de la connaissance? Es-tu le prochain génie de l'université?"— Transcription de la présentation:

1

2 FAIS CE QUE TU AS À FAIRE Cliquez pour débuter

3 Es-tu le prochain Einstein? Un maître du savoir et de la connaissance? Es-tu le prochain génie de l'université? Un artiste comme Rembrandt, Vincent Van Gogh, Matisse, Picasso ou Henri Rousseau?

4 Je sais que tu es petit et que tout semble inatteignable. Mais toutes les femmes et tous les hommes que tu as croisés tous ces grands qui te semblent spéciaux, ont jadis été tous petits comme toi.

5 Petit à petit, ils ont appris et appris, jusqu'à ce qu'un jour ils se découvrent des talents bien à eux. Ils ont travaillé fort du mieux qu'ils ont pu.

6 Ils ont lutté et combattu sans jamais être certains d'accomplir quelque chose de fantastique.

7 Mais ils ont essayé, ils ont appris. Tu dis qu'ils sont brillants. Ils le sont, c'est vrai, mais pas plus que toi ou moi!

8 La question est la suivante: "Que veux-tu faire? Quel est ton but? La réponse est facile: fais bien ce que tu as à faire... du mieux que tu peux. Assieds-toi à ta table de travail ou à celle de la cuisine, et, que tu fasses des mathématiques, de la musique ou de l'art sur les plafonds, fais ce que tu as envie de faire, mais fais-le bien.

9 Fais-le avec émotion! N'écoute pas ceux qui te disent: "Ça ne sert à rien..." Si tu éprouves le désir de faire quelque chose, fais-le, n'hésite pas et, c'est évident, tu réussiras!


Télécharger ppt "FAIS CE QUE TU AS À FAIRE Cliquez pour débuter Es-tu le prochain Einstein? Un maître du savoir et de la connaissance? Es-tu le prochain génie de l'université?"

Présentations similaires


Annonces Google