La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

HOMMAGE À KARIM En souvenir dun copain extraordinaire !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "HOMMAGE À KARIM En souvenir dun copain extraordinaire !"— Transcription de la présentation:

1 HOMMAGE À KARIM En souvenir dun copain extraordinaire !

2 Une très belle rencontre au Cigalon, à lIME et au collège de Mazan

3

4

5

6

7

8 Des projets en commun au collège grâce au club Kiwanis

9

10

11

12

13

14

15 On remet ça chaque année ! Et on voyage ensemble de rencontres en spectacles…

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29 MESSAGES POUR KARIM « Karim est l'une des plus belles rencontres que le CKPM ait pu faire tout au long de ces années. Nous l'avons rencontré en 2005 et de suite, des liens sincères se sont tissés entre nous. En effet, son humanisme, sa passion pour la musique, la chanson, son envie de partager la musique grâce au BAO-PAO, et son sens de l'humour nous ont profondément touchés. Ensemble, nous avons partagés de nombreux spectacles, des instants remplis de bonheur que nous seuls pouvions comprendre. Mais la richesse de cette rencontre est également la complicité, que nous avions au delà du spectacle... Alors, lorsque Valérie nous a annoncé les circonstances de la disparition de notre ami Karim, c'est avec beaucoup d'émotion que nous avons été soulagés de savoir qu'il a choisi de se laisser partir et qu'il n'a pas souffert. Sa présence, sa musique et ses passions manqueront aux projets à venir, mais en nous, nous aurons toujours le souvenir de ces moments intenses d'émotions partagées. De la part de l'ensemble du CKPM, recevez nos plus sincères condoléances. » (Paulin, CKPM)

30 MESSAGES POUR KARIM « Les gens qui portent un handicap de vie possèdent souvent un type de courage remarquable qui nous laisse à penser qu'il ont pu accéder à des niveaux de conscience qui nous sont étrangers. Nous sommes loin d'avoir tout compris de leur vie. Merci davoir apporté la musique comme moyen d'accès à un monde de paix. Amitiés. » (Alain PAOLI, Club Kiwanis de Carpentras)

31 MESSAGES POUR KARIM « Chers parents, L'ensemble du Club Kiwanis de Carpentras est avec vous pour vous accompagner dans votre grande tristesse, comme vous savez nous avons rencontré Karim à chaque préparation de nos soirées à Beaumes-de-Venise ; son intelligence, son sens artistique restent pour nous tous un exemple. L'action du Kiwanis qui est menée pour aider les enfants du Cigalon et de lIME reste tous les 2 ans très forte et à l'occasion de notre prochaine soirée en 2013, Karim sera naturellement dans nos cœurs. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. » (Jean-Michel MIGNONNAC, Club du Kiwanis de Carpentras)

32 MESSAGES POUR KARIM « Terrible nouvelle, Karim m'aura appris que la volonté peux transcender l'être humain et lui permettre d'aller toujours plus loin. Ces moments artistiques, musicaux, mais aussi d'émotion intense resterons dans nos mémoire à tous pour longtemps. Karim aura été un exemple de combativité et de courage, pour toujours il restera à mes yeux un modèle pour tout ceux qui se perdent en chemin ou sont proches de baisser les bras. Sincère condoléances à toute sa famille, un grand bonhomme est parti, mais sa mémoire sera à jamais honoré et rappelée tant elle est porteuse d'espoir. » (Anthony, CKPM)

33 MESSAGES POUR KARIM « Mes sincères condoléances à la famille, aux amis, à tout l'IME. On ne t'oubliera jamais Karim ! Cétait un jeune homme très brillant et tout simplement extraordinaire !!! » (Pierre, CKPM)

34 MESSAGES POUR KARIM « C'est avec beaucoup de tristesse que je découvre ton mail... On savait tous qu'il n'allait pas bien, mais on aurait tous voulu se battre avec lui encore plus longtemps. Ce moment douloureux arrive toujours trop vite. Son absence lors des prochaines manifestations Kiwaniennes nous rappellera pourquoi on est là, pourquoi se battre à leur côté est important... Transmets à ses parents et sa famille une pensée pour Karim, en souvenirs d'un garçon joyeux, souriant, extrêmement doué, qui nous a apporté beaucoup à tous et que nous regretterons. Sa passion pour la musique et son envie de se surpasser mont toujours impressionné, je ne l'oublierai pas. » (Camille, CKPM)

35 MESSAGES POUR KARIM « Triste nouvelle :( Toutes mes condoléances à ses parents, repose en paix Karim. » (Charlène, CKPM)

36 MESSAGES POUR KARIM « Merci de m'avoir fait part de cette triste nouvelle concernant Karim. Je suis triste comme vous tous, ce jeune homme au fil des ans nous a donné une leçon de courage par son optimisme et sa rage de vaincre cette maladie qui l'handicapait dans sa vie quotidienne. Je voudrais dire à ses parents qu'ils avaient un enfant formidable, chaque année nous revoyions Karim et chaque année nous souffrions pour lui, mais lui ne laissait rien paraître, toujours battant, toujours merveilleux jeune homme plein d'énergie quand il le pouvait. Karim, nous ne t'oublierons pas, tu resteras à jamais dans nos cœurs. Sincères condoléances à la famille de Karim, nous leur souhaitons beaucoup de courage. » (Josette CARTOUX, Club Kiwanis de Beaumes-de-Venise)

37 Karim, un exemple de bonne humeur, dhumour, dintelligence, de sensibilité, de talent artistique, … Merci pour tout ce que tu nous as apporté. On ne toubliera jamais ! Thibaut PLANTEVIN, les élèves du collège et du club de percussions de Mazan et les jeunes du CKPM.


Télécharger ppt "HOMMAGE À KARIM En souvenir dun copain extraordinaire !"

Présentations similaires


Annonces Google