La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Ber Présente Aie le cœur ouvert! Automatique Lorsque tu rencontres litinérant, le laissé-pour-compte, Ne cherche pas à deviner litinéraire sinueux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Ber Présente Aie le cœur ouvert! Automatique Lorsque tu rencontres litinérant, le laissé-pour-compte, Ne cherche pas à deviner litinéraire sinueux."— Transcription de la présentation:

1

2 Le Ber Présente Aie le cœur ouvert! Automatique

3 Lorsque tu rencontres litinérant, le laissé-pour-compte, Ne cherche pas à deviner litinéraire sinueux de sa vie À travers les signes douloureux imprimés sur son visage.

4 Regarde-le dans les yeux ; partage avec lui un banc de parc; Ému, il te racontera lui-même la richesse de son parcours.

5 Quand tu chemines côte à côte avec ton frère, Ne tinterroge pas sur la lenteur de son pas.

6 Offre-lui plutôt ton bras en signe dalliance; Tu te réjouiras de sentir son coude caresser ton coté. Sur votre route, vos pas imprimeront la sérénité.

7 Si tu croises un chercheur de Dieu, un distant, Évite de tafficher comme disciple de la Vérité; Propose-lui dabord de partir en quête de sens avec lui.

8 Dans vos entretiens, demeure toujours lapôtre disponible Qui écoute plus quil ne parle, qui témoigne plus quil ne juge.

9 Peu importe la nature de tes rencontres, Peu importe ton goût de dire, Peu importe la tentation de faire, Aie toujours un cœur de témoin, un cœur ouvert!

10 Texte : Marc Benoit Présentation : Le Ber Musique : Pastorale-Gabriel Fauré


Télécharger ppt "Le Ber Présente Aie le cœur ouvert! Automatique Lorsque tu rencontres litinérant, le laissé-pour-compte, Ne cherche pas à deviner litinéraire sinueux."

Présentations similaires


Annonces Google