La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vie est une symphonie inachevée dont lécho est éternel. Sur les chemins de lamitié les vraies rencontres sont spirituelles. Plus nous vibrons à

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vie est une symphonie inachevée dont lécho est éternel. Sur les chemins de lamitié les vraies rencontres sont spirituelles. Plus nous vibrons à"— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 La vie est une symphonie inachevée dont lécho est éternel. Sur les chemins de lamitié les vraies rencontres sont spirituelles. Plus nous vibrons à la beauté, à la bonté, plus nous nous approchons de Dieu.

5

6 Si tu penses que la vérité nest pas de ce monde, tu peux la chercher. Si tu penses que la justice nest pas de ce monde, tu peux la créer. Si tu penses que la sagesse nest pas de ce monde, tu peux la rêver. Si tu penses que lamour nest pas de ce monde, tu peux linventer.

7

8 Les silences sont mots quand ils donnent lexemple. Ils ressemblent alors aux colonnes dun temple dont la force soutient et guide nos pensées, plus que toute une phrase, en chemin arrêté.

9

10 La «vérité» cest ce que nous risquons doublier parce que ça ne se voit pas. Un beau physique sans une belle âme est comme un bel oiseau sans ailes.

11

12 Si tu ne veux pas avouer avec humilité une faute, une erreur, un moment de faiblesse, si tu fermes ton cœur et le garde fermé devant ce qui se meurt et devant la détresse.

13 Si tu veux toujours prendre et ne jamais donner, et si tu veux te vendre pour mieux profiter, alors tu ressembles à la fleur déjà flétrie avant davoir ouvert ses pétales à la vie.

14 Cest parce que nous nous aimons trop ou pas assez que nous ne pouvons aimer les autres. Quand tu auras rempli ton ombre de lumière, et ton souffle de vie, damour, alors tu sauras quel est le parfum de léternité.

15

16 La première pierre à poser pour que ta vie tienne debout, cest celle de lamour; la deuxième, du respect; la troisième, de lhumilité; la quatrième, de la tolérance; la cinquième, du pardon.

17

18 Pour que demain se fasse encore meilleur quhier, alors plante lamour comme un grand plant de lierre.

19 Il grimpera à la fenêtre de ton cœur, en silence, et le couvrira de mille récompenses

20 Donner avec réticence nest pas «donner» parce que donner est une vibration de lâme Les luttes intérieures, les peines profondes, creusent dans le cœur des rivières de ciel.

21 Regarde bien où tu poses le pied avant de faire le premier pas, car, sur la route de la vie, nul recul nest possible.

22 Musique : Il était une fois dans lOuest Présentation : Le Ber Texte : Claire Silvera Rochon


Télécharger ppt "La vie est une symphonie inachevée dont lécho est éternel. Sur les chemins de lamitié les vraies rencontres sont spirituelles. Plus nous vibrons à"

Présentations similaires


Annonces Google