La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CET AIR QUE JE RESPIRE ! Je ne peux espérer prendre le large sans quitter le port, Sans oser me détacher du rivage et partir à laventure,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CET AIR QUE JE RESPIRE ! Je ne peux espérer prendre le large sans quitter le port, Sans oser me détacher du rivage et partir à laventure,"— Transcription de la présentation:

1

2 CET AIR QUE JE RESPIRE !

3 Je ne peux espérer prendre le large sans quitter le port, Sans oser me détacher du rivage et partir à laventure,

4 Sans renoncer à tout ce qui me sécurise, qui me retient Et ainsi, abandonner ce monde familier qui mest si cher.

5 Ce vent qui gonfle les voiles de ma nouvelle expérience, Cest lEsprit qui maccueille et qui se charge de ma route.

6 Je me tourne face à lui pour quil envahisse mon intérieur, Pour quil donne un souffle nouveau à mon parcours de vie.

7 Si ce vent devient tempête, cest que LEsprit crie plus fort, Me révélant lurgence dagir tout en mavertissant des pièges.

8 Je dois me secouer, bousculer mon inertie et mes craintes Pour garder le cap, me maintenir à flots, vaincre et espérer.

9 Lorsque tout redevient calme, un calme qui me déstabilise, Quand lEsprit dort entre les cordages de ma voilure déployée,

10 Je sais quil veut que je me repose, que je marrête un peu, Et que, dans son silence, je puisse me recueillir et le prier.

11 Cet air que je respire, cest Dieu qui mhabite et me guide; Cette brise qui me caresse, cette tempête qui me secoue, Cette paix silencieuse qui me berce, cest sa présence.

12 Jai tant besoin de ce vent divin pour revivre, pour grandir ! Cet air que je respire, cest faire lexpérience dune rencontre Où tu as su te faire proche, tendre et accueillant pour moi !

13 CRÉATION LE BER Texte : Marc Benoît Yvette Janvier 2011 Musique : Michel Pépé – Lappel de la grâce


Télécharger ppt "CET AIR QUE JE RESPIRE ! Je ne peux espérer prendre le large sans quitter le port, Sans oser me détacher du rivage et partir à laventure,"

Présentations similaires


Annonces Google