La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pourquoi ne pas profiter de la pause déjeuner pour s’aérer, se dépenser, s’amuser ou tout simplement partager un moment sympathique entre collègues ? Autour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pourquoi ne pas profiter de la pause déjeuner pour s’aérer, se dépenser, s’amuser ou tout simplement partager un moment sympathique entre collègues ? Autour."— Transcription de la présentation:

1

2 Pourquoi ne pas profiter de la pause déjeuner pour s’aérer, se dépenser, s’amuser ou tout simplement partager un moment sympathique entre collègues ? Autour des valeurs d’esprit d’équipe et d’entreprise, retrouver désormais le volley entreprise. Sport familial, Sport de Loisir, Sport de compétition, il n'y a pas de contraintes pour jouer au Volley Le volley vous offre l’ambiance et la bonne humeur Féminin, Masculin, de 7 à 70 ans, le volley s’ouvre à tous Et avant tout, c'est un SPORT DE PLAISIR

3 Offre du CSVB www.chavillesevresvb.com Un horaire adapté :
Créneau horaire le vendredi de 12h00 à 14h00 A deux pas du bureau : Gymnase des Cent Gardes, 45 Grande Rue à Sèvres (possibilité de douches) Le matériel est fourni L’entreprise augmente sa visibilité grâce aux manifestations et aux supports de communication du CSVB (sur autorisation de l’entreprise)

4 Pour l’entreprise L’entreprise devient sponsor du CSVB
L’entreprise peut participer au tournoi loisir organisé au mois de juin par le CSVB en extérieur Le personnel de l’entreprise peut intégrer les équipes du CSVB

5 Les tarifs De 1 à 5 participants : 800 euros
Plus de 15 participants : 2400 euros

6 Contact Stéphane IDOINE 06 61 98 98 01 stef.idoine@free.fr
Président du CSVB 10 rue Jeanne d’Arc, Sèvres


Télécharger ppt "Pourquoi ne pas profiter de la pause déjeuner pour s’aérer, se dépenser, s’amuser ou tout simplement partager un moment sympathique entre collègues ? Autour."

Présentations similaires


Annonces Google