La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les objectifs daujourdhui: - Parler: Nos weekends -Lire: La rentrée (back to school) - Vocabulaire: Les cours MERCREDI : QUIZ (Les cours) Binder check.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les objectifs daujourdhui: - Parler: Nos weekends -Lire: La rentrée (back to school) - Vocabulaire: Les cours MERCREDI : QUIZ (Les cours) Binder check."— Transcription de la présentation:

1 Les objectifs daujourdhui: - Parler: Nos weekends -Lire: La rentrée (back to school) - Vocabulaire: Les cours MERCREDI : QUIZ (Les cours) Binder check lundi, le vingt-trois septembre, 2013 (deux mille treizw)

2 NOS WEEKENDS: ENQUÊTE

3 1.a)Jaime le école b)Jaime la école. c)Jaime lécole. 2.a)Je déteste lexamens b)Je déteste les examens. c)Je déteste le examens. 3.a) Il aime la football. b) Il aime le football. c) Il aime les football. 4.a) Lisa et Angie aiment parler. b) Lisa et Angie aime parler. c) Lisa et Angie aimez parler. 5.a) Vous jouez au tennis? b)Vous joue au tennis? c)Vous jouent au tennis?. 6.a)Il pas naime lespagnol. b)Il naime pas lespagnol. c) Il pas aime n lespagnol.. 7.a) Quest-ce que tu aimes faire? b) Quel est-ce que tu aimes faire? c) Où est-ce que tu aimes faire? 8.a) Je suis quinze. b) Je suis quinze ans. c) Jai quinze ans.

4 1.Claire: Tu as quel cours maintenant? Delphine (1)_______________. Jadore. Et toi, tu as quoi? Claire (2)________________ 2. Delphine :Ecoutez, Je ne veux pas être en retard. Bon (3)________! Ann:Pourquoi? Delphine :Cest (4)_____________, les sciences nat. Claire :Mais non, cest passionnant. Et le prof est (5)_________ 3. Claire :Alors, les garçons, ça boume? Jérôme :(6)________________. Marc :Bof. Pas terrible 4. Claire :Quest-ce quil y a? Marc :Oh rien. Jai (7)________________. Ann:Tu naimes pas les maths? Marc:Non, cest (8)_____________ 5. Ann:Moi, jadore. Cest super (9)____________________. Marc:Jaime mieux le sport. Cest plus cool 6. Claire:Et après, tu as quoi? Marc :Après les maths, jai(10) _____________. 7. Ann:Et toi, Jérôme, tu as quoi maintenant? Jérôme :Euh, je ne (11)_________ pas très bien. Claire :Tu nas pas allemand? Jérôme :Si, tu as raison. 8. Ann:Tu aimes lallemand, toi? Jérôme :Oui, mais jaime encore mieux (12)__________l.Cest plus (32)_______________ pour moi. Ann :Tu étudies aussi lespagnol? Jérôme :Oui. Et l(14)____________ aussi. dificile allemand Supercourage Sciences nat nul géographie sais maths sympafacile intéressant anglais lespagnol Vrai ou faux? 14. Ann est américaine. __________ 15. Jérôme naime pas lespagnol. __________ 16. Ann et Marc naiment pas les maths. _________ 17. Jérôme a allemand. _________ 18. Marc na pas sport cet après- midi.__________ 19. ask what class someone has? ____________________ 20. tell why they like a class? ____________________ 21. tell why they dont like a class? __________________ 22. tell which class they prefer? ___________________ 23. ask what time it is? __________________________ Mise en train: Cest la première semaine de cours.. (pg 48, CD 2, Trs. 1-2)

5 les ___hs

6 les maths

7 les ____aux pratiques de ______

8 les travaux pratiques de chimie

9 les __________ naturelles

10 les sciences naturelles

11 lh____oire

12 lhistoire

13 l______matique

14 linformatique

15 la géog_____

16 la géographie

17 l___________

18 lespagnol

19 le ____________

20 le français

21 lalle_______

22 lallemand

23 l________

24 Langlais

25 les arts plastiques

26 les ______ _________

27 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

28 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

29 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

30 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

31 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

32 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

33 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

34 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k)

35 a) b) C) d) e) f) g) h) i) j)k) Quest-ce que tu aimes mieux comme cours? Quest-ce que tu naime pas? les maths les travaux pratiques de chimie Les sciences naturelles lhistoire linformatique la géographie lespagnol le français lallemand langlais

36 To conjugate an –ER verb, first you must cut the –ER ending, and then replace it with the following endings AIMER JaimeI like Tu aimesYou like Il/ elle/on aimehe/she/we likes Nous aimonswe like Vous aimezyall like / you (polite) like Ils/elles aimentthey like

37

38 Nom:___________________________ Classe:_________________ Date:_________________________________ French 1, lesson 21 : (À lécole 2) Les objectifs daujourdhui:- _____________________ _____________________ _____________________ Révision : Subject pronouns Comment dit-on en français… I = ______ you =______ he=______ she =_______ we =_______ we= ________ yall = _______ they (m) = _________ they(f) = ___________ What other regular –ER verbs have we learned this year? __________________________________________________ _______________ __________________

39 Ecoutes et écris les phrases suivantes en anglias ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Maintenant, écris les phrases en français ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ ____________________________________ Devoirs: Les noms de mes profs Please write the names of your teachers in full sentences Ex, Ma prof de maths sappelle Madame Smith NB Ma prof(esseuse) = teacher (female) Mon prof(esseur) = my teacher (male) _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ Jaime ______________ Je naime pas____________

40 Devoirs Les cours de mes cammarades de classe Create a poster expliaing the subjects your classmates like (based on yesterdays spider gram) 8 sentences with pictures to illustrate meaning BONNE PRESENTATION!!!

41 Nombre:______________________ Clase:_______ Fecha:____________________ Spanish 2: lesson 20 Los quehaceres Please move around the around the room and find someone who lhas to do each of the household chores at home. (Try to have a different person for each one) When you finish please write a sentence in full about what you learned. Ejemplo, Pablo tiene que hacer la cama en casa ¿Qué tienes que hacer en casa? __________________________ ¿Qué cosas no tienes que hacer en casa? ___________________________ ¿Cuáles cosas más te gustan hacer? ___________________________ ¿Cuáles cosas menos te gustan hacer? ___________________________


Télécharger ppt "Les objectifs daujourdhui: - Parler: Nos weekends -Lire: La rentrée (back to school) - Vocabulaire: Les cours MERCREDI : QUIZ (Les cours) Binder check."

Présentations similaires


Annonces Google