La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CONSIGNES ARBITRES Départementaux Saison 2010-2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CONSIGNES ARBITRES Départementaux Saison 2010-2011."— Transcription de la présentation:

1 CONSIGNES ARBITRES Départementaux Saison

2 MUNISSEZ VOUS DUN STYLO ET DE QUOI ECRIRE AFIN DE NOTER TOUTES LES INFORMATIONS SUIVANTES

3 COMMUNICATION TOUT PAR MAIL !!! Et pas par SMS Vous souhaitez envoyer un mail CONCERNANT une question dordre général ou administratif : CONCERNANT Les Désignations :

4 COMMUNICATION Vous recevrez par mail : – Les fiches de renseignements. – Les fiches de disponibilités. – Vos convocations. – Toutes autres informations vous concernant. Consultez donc régulièrement vos mails. En cas de changement de mail, adresse, téléphone : prévenir immédiatement le répartiteur à

5 DESIGNATIONS Les désignations seront effectuées 10 jours au plus tard avant la journée. 15 rencontres ( indemnités de déplacements )dans la saison ET 2 samedis soir sur chaque fiche de disponibilité. Évolution des désignations possible avec les observations au cours de la saison.

6 Vous recevrez par mail votre convocation que vous devez imprimer : Vous devez présenter votre convocation pour officier sur une rencontre. La convocation tient lieu de reçu auprès des clubs. La convocation nest pas modifiable. (en cas danomalie constatée vous devez prévenir le répartiteur) La convocation est aussi disponible sur le site de la FFBB :

7

8 RETOUR et INDISPO Les indisponibilités doivent être communiquées au répartiteur par MAIL en remplissant la fiche de disponibilité dans le délai prévu. (Entraîneurs et joueurs vous devez vous marquer indisponible les jours où vous avez un match !) En cas dindisponibilités non mentionnées sur la fiche : Vous devez en informer le répartiteur au moins : 05 JOURS avant la journée. Exceptionnellement, les retours de convocation sont possibles PAR MAIL avec la convocation jointe et un petit mot, AU PLUS TARD Lundi 16 heures AVANT LA DATE DU MATCH. TOUS RETOURS après cette date seront sanctionnés dune amende sur le chèque de caution.

9 Chèque de Caution A renvoyer au plus tard le 11 Octobre 2010

10 CONSIGNES LE PREMIER ARBITRE DOIT APPELER LE DEUXIEME ARBITRE AU MOINS 48H AVANT UNE RENCONTRE. Si ce nest pas fait, le 2ème arbitre contactera au moins 24H avant la rencontre son collègue et en informera également Laurent LENGLEZ. Conseil avant de vous appeler : Vérifier la date, lheure, le lieu et les éventuelles modifications de votre convocation, sur le site de la FFBB où sont répertoriées vos désignations Heures darrivée dans le gymnase : Vous devez être présent au plus tard 30 min avant le début de la rencontre dans le gymnase.

11 CONSIGNES Si le collègue nest pas présent le jour de la rencontre alors il sera mentionné au dos de la feuille de marque dans la case réserve. Principe de la disponibilité: Tant que vous nêtes pas indisponible, vous êtes disponible.

12 TENUE

13 CHEMISETTE Obligatoire en 2010/2011 Dans le Pantalon !

14 PANTALON

15 BASKET NOIRE CHAUSSETTE NOIRE BIJOUX

16 Laurent Lenglez Bernard Tournebize Sandrine Cabel Manuel Bossu Serge Perrin Cuper Gérard François Fullana

17 Bonne Saison à Tous !


Télécharger ppt "CONSIGNES ARBITRES Départementaux Saison 2010-2011."

Présentations similaires


Annonces Google