La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les informations contenues dans ce document sont privées et confidentielles et restent la propriété d'American Express. La diffusion ou l'usage de toutes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les informations contenues dans ce document sont privées et confidentielles et restent la propriété d'American Express. La diffusion ou l'usage de toutes."— Transcription de la présentation:

1 Les informations contenues dans ce document sont privées et confidentielles et restent la propriété d'American Express. La diffusion ou l'usage de toutes ou partie des informations de ces documents ne peuvent être effectuées sans le consentement expressément écrit d'American Express. © 2005 American Express Company Groupement Universités - INSERM Mode opératoire 15 Octobre 2010

2 1 Pré-requis avant toute réservation Envoi de la fiche profils voyageurs (au minimum les nom- prénom-adresse mail) à ladresse Inclure la date de naissance du voyageur pour des déplacements en avion et/ou des ebillet pour le train Le délai dintégration de cette fiche est de 72h maximum Universités/Inserm: Envoi fiche profil Intégration Agence Réservation possible 72 h maximum

3 2 Process de réservations Universités / Inserm Agence Demande une proposition à lagence par mail ou tél Envoie différentes solutions ditinéraires Reçoit les itinéraires, choisit une des propositions et confirme Envoie le bon de commande Emet le billet électronique et la facture Réceptionne le billet 3 propositions Air Demande Confirmation Emission

4 3 Process de réservations Le bon de commande est obligatoire pour lémission dun billet, il contient 2 éléments indispensables: Le service Le numéro du bon de commande Pour toute demande par mail, merci dindiquer les mots clés TRAIN ou AVION dans lobjet du mail Litinéraire tarifé vous parvient dans le corps du mail directement ou en pièce jointe Les billets sont toujours électroniques sauf pour les lignes non éligibles (livraison sous 24h) Eticket = retrait à la borne avec le nom et le numéro de dossier Ebillet = impression par le voyageur

5 4 Réservations par téléphone Un seul numéro de téléphone (Serveur Vocal Interactif), prix dune communication locale non surtaxée : Pour vos demandes concernant la réservation en ligne sur lun de nos outils Composez le 1 Vous serez orientés vers léquipe en charge de vous accompagner sur loutil de réservation en ligne que vous utilisez. Si vous souhaitez commander ou modifier un dossier auprès dun conseiller voyages Composez le 2 - Pour un voyage principal en train (sans réservation aérienne) Composez le 1 - Pour toute autre demande Composez le 2

6 5 Coordonnées équipe Adresse: American Express Voyages dAffaires 10 Place Charles Béraudier Lyon Cedex 03 Tél: Horaires daccès au service: Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 Vos interlocuteurs: Votre équipe réservation: Une structure spécialisée au service de votre entreprise Christine DAvrainville et son équipe de 6 conseillers vendeurs Commandes, confirmations, modifications écrites: Téléphone: Fax: Création ou mise à jour des profils voyageurs:


Télécharger ppt "Les informations contenues dans ce document sont privées et confidentielles et restent la propriété d'American Express. La diffusion ou l'usage de toutes."

Présentations similaires


Annonces Google