La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LYRECO France est en mesure de recevoir et traiter des commandes transmises par des moyens classiques tels que : Le Téléphone, le Fax ou le Courrier mais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LYRECO France est en mesure de recevoir et traiter des commandes transmises par des moyens classiques tels que : Le Téléphone, le Fax ou le Courrier mais."— Transcription de la présentation:

1 LYRECO France est en mesure de recevoir et traiter des commandes transmises par des moyens classiques tels que : Le Téléphone, le Fax ou le Courrier mais également par des moyens de type : Minitel, Internet «O.L.O. », etc… Pour ces besoins, 210 Conseillères Commerciales sont à votre disposition pour prendre vos commandes téléphoniques, via un numéro Indigo unique pour toute la France : Tél. : Cette solution nous permet de vous garantir une totale sécurité quant au traitement de vos appels. Pour ce qui concerne le traitement des fax, nous disposons dun serveur de traitement centralisé, accessible également par un numéro Indigo : Fax : Cette solution fiabilise là aussi la réception et le suivi des commandes transmises par fax. Nous traitons en moyenne fax et 350 courriers par jour.

2 Toute commande est livrée sous 24 Heures pour une commande passée avant 18 Heures. Du lundi au vendredi. Ce sont des colis à coiffe collée, coupés à hauteur de remplissage sur lesquels une coiffe est collée hermétiquement. Les avantages pour vos centres sont nombreux : 4 Les produits sont calés dans le colis, 4 Préservés de « lécrasement » dû au cerclage, 4 Cest une garantie anti-vol de non-ouverture.

3 Chaque unité est considérée comme une entité à part entière, de la saisie de la commande à la livraison, cela signifie : o Quun bon de livraison est édité pour chaque commande de chaque service, o Que chaque commande est identifiable instantanément. Ce bon de livraison stipule : 4 Le numéro du bon de commande, 4 Le compte client, 4 Ladresse de livraison, 4 Ladresse de facturation, 4 Le chiffrage de la commande. Puis en lignes de détail : 4 Le code article, 4 Le libellé, 4 La quantité livrée, 4 Le nombre de colis quil concerne.

4 Dans les 30 Jours ouvrables, suivant votre commande, vos utilisateurs ont la possibilité de faire reprendre, gratuitement, la marchandise en cas derreur ou dinsatisfaction. Les articles à reprendre ou à échanger sont repris dans le bureau du demandeur par nos Chauffeurs / Livreurs.

5 Nous sommes, à ce jour, dans la possibilité de vous proposer une livraison en 24 H 00 pour toute commande traiter avant 18 H 00 sur plus de références. La livraison est assurée par nos soins, cest notre propre service de livraison basé à GRENOBLE LYON (salariés Lyreco, coordonnées du quai en annexe). Voici certains clients avec lesquels nous sommes en Marché et bénéficiant dune livraison service par service. - La DDE 38 (70 sites ) - INPG 38 (150 sites de livraison) - LYON 3 (400 sites de livraison) - ANPE (200 sites de livraisons) - ASSEDIC (150 sites de livraison)

6 Vous pouvez rechercher lensemble des produits sur le site Sans risque, les commandes se font via un site qui est sécurisé. Vous pouvez consulter le stock des produits et vos prix personnalisés en temps réel. Concernant notre outil électronique, nous vous proposons une formation à tous les utilisateurs. Celle- ci est assurée par la structure Grands Comptes Secteur Public Lyreco. Celle-ci est totalement gratuite La durée de la formation est denviron 1/2 heure.


Télécharger ppt "LYRECO France est en mesure de recevoir et traiter des commandes transmises par des moyens classiques tels que : Le Téléphone, le Fax ou le Courrier mais."

Présentations similaires


Annonces Google