La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN. Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN. Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS."— Transcription de la présentation:

1 PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN

2 Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS

3 RETOUR DE MATERIEL CLIENTS – Principe » Tout retour, quelque soit le motif, doit faire lobjet dune acceptation par Norgren » » Tout colis non identifiable et non attendu sera refusé par notre centre logistique

4 RETOUR DE MATERIEL CLIENTS - Procédure » Appeler Norgren pour obtenir un numéro de retour (Mme Striebel ou Monsieur Ravignot ) » Reporter ce numéro de retour sur le bordereau dexpédition du matériel à retourner avec le motif du retour » Inscrire le numéro de retour également sur le colis

5 RETOUR DE MATERIEL CLIENTS = Responsabilité 1. Dans le cas de responsabilité Norgren (erreur de références, quantité en plus, défaut de fonctionnement, erreur de saisie de compte client, matériel détérioré pendant le transport) = Enlèvement direct organisé par Norgren 2. Autres cas : (annulation de commande, devis pour de réparation ou de modification) Expédier votre matériel directement au centre de logistique Norgren

6 SCHEMA RECAPITULATIF CLIENT NORGREN Centre logistique Vos contacts retour matériel chez Norgren : Patricia Striebel Ligne directe = Hervé Ravignot Ligne directe = N° retour Allo, client


Télécharger ppt "PROCEDURE DE RETOUR DE MATERIEL NORGREN. Réception de matériel sur Serris PAS DE RECEPTION DE COLIS SUR SERRIS."

Présentations similaires


Annonces Google